Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Vos chiens portent t'ils un collier en permanence dans vos maisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Nooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 non mais en meme temps bulle est trop petite encor pour mettre ses colliers, ils sont encore trop grand. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Non, juste pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 moi oui, il est trop bo avec et moi, par ex, je kitte jamais ma montre, même sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 oh nonnnnnnnnnnnnnnn ! car ils se le tirent et une fois une des petites étranglait .. ahrg !! juste pour sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 moi non plus jamais !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Non plus, juste quand elle sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Non plus, cela abîmerait les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Idem, toutes nues toutes les deux à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 rien non plus à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 pareil je leur mets que pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 ben moi je lui laisse.. mais je commence à me dire que je vais lui retirer.... ses poils commence à s'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 non juste un harnais pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites