Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours agility 25 et 26/11

Messages recommandés

Invité

Voilà le reportage photo: :bond::bond::bond::bond:
CLIQUEZ

J'ai trouvé ça EXTRA !! les gnes ont été très gentils, l'ambiance sympa!
Les chiens ont l'air de s'éclater ! :dog:

Film
CLIQUEZ

MDR ! Y'a des gens que je connais ! Et oui, je devais le faire, le concours de Valence, mais comme je suis aléle à Nîmes la semaine dernière et que je fais Monaco la semaine prochaine, j'ai fait l'impasse sur Valence...

Invité
RazzRazzRazz qui qui tu connais ??
On n'est pas restées jusqu'au bout pour voir les remises de prix... Embarassed
j'ai été un peu "blasée" de ne pas pouvoir m'inscrire....

La femme qui passe le CKC blenheim. Avant, elle concourrait avec une femelle noir et feu nommée Sérenna, qui tournait d'ailleurs en 3 je crois. Maintenant c'est un petit garçon qui la conduit.
Je suis déçue, il n'y a pas ma copine Laurence avec ses 2 Pyrénées sur ta vidéo... Pourtant elle y était, je devais y aller avec elle. Sad

Invité
Ui désolée... j'ai pas pu filmer tous les passages !
Le petit garçon je l'ai vu!
Les 2 bergers aussi d'ailleurs...

Invité

Ui ui... enfin il me semble!

Et la juge... désolée j'ai pas le nom !

Ah oui par contre j'ai des questions:
la faute en descendant de la passerelle, c'est quand ils sautent au lieu de marcher ??

J'ai aussi vu ce qu'est un "refus", un "marché sur la chaussette", un "repris l'obstacle à l'envers" :smilegreen::smilegreen:
EXTRA !!

Invité
ouiii ca avait l air sympa
moi aussi j ai vu des tetes pas inconnues..

La faute à la descente de la passerelle est due au fait que le chien n'a pas mis au moins une patte dans la zone de descente (elle est matérialisée par une couleur différente, comme la zone de montée). C'est sans doute la faute la plus fréquente.
Par contre, sur ta vidéo, on a un festival de fautes de slalom !!!! (Mais aussi de refus à l'entrée du slalom, d'ailleurs...) C'était quoi, comme parcours ? Si tu y étais l'après-midi, à mon avis c'était soit un GPF, soit un 2ème degré...

(Marcher sur la chaussette ou prendre un obstacle à l'envers, c'est l'élimination.)

Invité

Merci pour ces précisions...
J'ai entendu parler de 2eme degré... et après ils ont changé la disposition des obstacles, mais c'est là qu'on n'a pas regardé jusqu'au bout ! :redtong:

Oui, les obstacles changent de place à chaque parcours, sinon ce serait trop facile !!! Et trop monotone aussi. Chaque chien LOF fait 4 parcours par concours :
- l'open Royal Canin
- le GPF
- le 1er degré, ou le 2ème degré, ou le 3ème degré
- le jumping.
Les chiens non LOF ne peuvent malheureusement pas disputer les degrés. Ils font donc 3 parcours dans la journée.

• Créer...