Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut les copains et copines..... Y'a ma moman l'autre jour qui m'a commandé des trucs chez Monsieur Wanimo , bon y'a le jeu que j'ai flingué et pis y'a la panière Je veux po aller dans la nouvelle panière , mais je sais po pourquoi l'était bien la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle est comment cette nouvelle panière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mon pauvre, envoies une photo de cette paniére, il y a peut-petre un copain qui voudra te l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui, mets nous une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est celle là Mais je ne sais pas pourquoi elle ne veut absolument pas aller dedans ........ Je la pose, je la tiens, je lui dis des mots zolis tout plein ............ et bien non , c'est un grand mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Chloé en a une du meme genre... elle y va, la nuit! elle se met en boule sur un coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle a pourtant l'air super! Chez toi, il y en a d'autres des panières? C'est pareil pour toutes? Celle là qu'est ce qui ne convient pas à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 birdie a écrit:Elle a pourtant l'air super! Chez toi, il y en a d'autres des panières? C'est pareil pour toutes? Celle là qu'est ce qui ne convient pas à ton avis? Je ne sais pas .......... Celle ci c'est chez Papy et elle n'y va en principe (enfin la vieille) que quand je suis là pour passer la soirée, par exemple.... Sinon à la maison elle en a pratiquement une dans chaque pièce ........ et quand on va en vacances elle se met n'importe où et ne se pose pas de questions ..... Mais là avec Papy et bien on ne comprend pas !!!!!!!! J'ai acheté le tapis du même tissus et là elle va dessus ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est dommage, elle est très belle. Je les avais regardée et me demandais si je n'allais pas leur en acheter. J'aime beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 curieux en effet ... y'a pas une odeur qu'elle n'aimerai pas?... tu devrais peut être essayer de la laver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 oue , ca sent peut etre trop le neuf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 peggy a écrit:curieux en effet ... y'a pas une odeur qu'elle n'aimerai pas?... tu devrais peut être essayer de la laver ... On y a pensé, elle ne sent rien (enfin pour nous) de particulier et puis le tapis qui est du même tissus, elle va dessus sans problème , c'est un grand mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle est bien difficile, très joli ce panier, pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Katia a écrit:Elle est bien difficile, très joli ce panier, pourtant Je suis bien d'accord avec toi , mais il doit bien y avoir une raison, je vais demander à sherlock hemlock ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 27 novembre 2006 Alors, tu as eu l'explication ? C'est ça, les chiens pas assez gâtés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Essaies de lui mettre un vetement qui porte ton odeur dedans, ou bien une couverture à lui... Regardes, moi au début Chloé n'arrivait pas à s'y mettre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Katia a écrit:Alors, tu as eu l'explication ? C'est ça, les chiens pas assez gâtés..... L'ai pas trouvé, trop occupé , blaque à part c'est quand même bizare, c'est tout juste si elle accepte d'y mettre les pattes ...... Je vais peut être la laver et voir ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'adore la position de Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai pensé au même truc qu'Haworthia : y mettre ton odeur. Mets le panier dans ton lit une journée et ensuite tu le rends au toutou. Si il en veut pas j'le récupère volontier j'ai acheté le panier de transport assorti à ma Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Vanille a eu la même quand elle était petite, et elle a bouffé les coins... Elle est super cette corbeille, très bonne qualité... moi, je la laverais, je pense que c'est l'odeur des teintures qui doit la gêner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Gros York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 khali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ah la Khali, géniale je viens de montrer la photo à Dominique et il me dit : heureusement que Vanille n'est pas en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 odile a écrit:ah la Khali, géniale je viens de montrer la photo à Dominique et il me dit : heureusement que Vanille n'est pas en dessousEst-ce-qu'on est sûres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 son panier a rétréci au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 28 novembre 2006 Pauvre Khali, obligée de se contenter d'un minuscule panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Je te le fais pas dire, la petite prend toute la place de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pauvre Khali! Vanille est étalée de tout son long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 28 novembre 2006 Vanille en profite, on dirait Elle doit être vraiment gentille, Khali.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voilà, j'ai lavé le panier où Gadgette ne voulait pas aller, et lui ai mis un châle dessus, elle l'a roulé en boule, et s'est nichée dedans! En effet, je l'avais acheté dans un endroit où juste à côté du rayons des paniers, se trouvaient les cages des chiens à vendre... il y avait peut-être une odeur désagréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi, je lave toujours ce que j'achète, surtout les habits, parce que les teintures, c'est des produits chimiques, pas bon du tout au niveau des odeurs, et ça peut provoquer des allergies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon et bien on va laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites