Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo a Valence

Messages recommandés

Invité

Mais c'est quoi ? une expo ? un concours de beauté ?? Embarassed

Les élveuses venez me dire !!!
j'veux y aller moi ! j'veux voir ça !!!

Vous savez quelles races il y aura ??

Invité
birdie a écrit:
Je crois que c'est la piste où se déroulent les épreuves.Wink

:mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire: On n'est pas en boxe :mortderire::mortderire::mortderire:

Le ring est une discipline canine (je vais pas faire une explication, trop long) au même titre que l'agility, le mondioring, la campagne, le pistage, etc ..........

Invité

Et alorsy font quoi ?? si c'est po d'la boxe ?? :mortderire:

DOBYORK a écrit:
birdie a écrit:
Je crois que c'est la piste où se déroulent les épreuves.Wink

:mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire: On n'est pas en boxe :mortderire::mortderire::mortderire:

C'est mon anniv! J'ai le droit de dire des bétises!:redtong:

Invité
A mon avis Isa ça va pas tellement t'interesser, c'est une discipline surtout pour les grands chiens - BA, bergers belges, très peu de dobs. Moi perso j'en ai fait avec ma BA mais c'est dur pour le chien, des simulations d'attaques, de garde du maitre, des sauts sur pallissades (ça je dis que ça casse le chien) etc ........Mais si tu connais pas, c'est à voir c'est très spectaculaire (mais cache ton York, car ça fait un petit déjeuner idéal .

Invité

J'viens d'aller chercher... j'ai vu ça... bouhouuuu !!!! scratch que des gros chiens qui font des trucs "vilains" :mortderire:

Mais non c'est pas vilain !!! C'est du sport, mon club canin a une section Ring et je trouve qu'ils font un travail fabuleux. On y a essayé Topaze dernièrement, Béa a la photo ! Wink

Bon, je me dévoue alors ! :smilegreen:

Vous avez là 2 hommes d'attaque : le 1er tient la chienne (qui porte son harnais) pendant que le 2nd lui agite un boudin sous le nez histoire de l'exciter et de lui donner envie de mordre le boudin.

Evidemment, je ne fais pas faire de mordant à ma chienne (d'ailleurs, le york n'est pas une race autorisée au mordant), c'était juste une mise en scène pour la photo. Le mordant est une discipline extrêmement règlementée et ne peut être pratiqué que si toutes les conditions requises sont réunies.

Ca vous permettra de constater que le 11 novembre à St Saturnin-les-Avignon, on supportait encore le short ! Wink

Invité

Elle a l'air pire que folle!!! enragée par ce boudin !!! :MDR::MDR:

Invité
florence a écrit:
Moquez-vous, moquez-vous...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...