Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Coucou ! J'ai trouvé ça sur un site: 09 & 10 Décembre 2006 S.C. Valentinois: Brevet, Ring 1 - 2 - 3 (ici: http://www.canine-rhonealpes.com/agenda2.htm) Ca veut dire quoi "ring"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je crois que c'est la piste où se déroulent les épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Mais c'est quoi ? une expo ? un concours de beauté ?? Les élveuses venez me dire !!! j'veux y aller moi ! j'veux voir ça !!! Vous savez quelles races il y aura ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 birdie a écrit:Je crois que c'est la piste où se déroulent les épreuves. On n'est pas en boxe Le ring est une discipline canine (je vais pas faire une explication, trop long) au même titre que l'agility, le mondioring, la campagne, le pistage, etc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Et alorsy font quoi ?? si c'est po d'la boxe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 DOBYORK a écrit:birdie a écrit:Je crois que c'est la piste où se déroulent les épreuves. On n'est pas en boxe C'est mon anniv! J'ai le droit de dire des bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 A mon avis Isa ça va pas tellement t'interesser, c'est une discipline surtout pour les grands chiens - BA, bergers belges, très peu de dobs. Moi perso j'en ai fait avec ma BA mais c'est dur pour le chien, des simulations d'attaques, de garde du maitre, des sauts sur pallissades (ça je dis que ça casse le chien) etc ........Mais si tu connais pas, c'est à voir c'est très spectaculaire (mais cache ton York, car ça fait un petit déjeuner idéal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 J'viens d'aller chercher... j'ai vu ça... bouhouuuu !!!! que des gros chiens qui font des trucs "vilains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mais non c'est pas vilain !!! C'est du sport, mon club canin a une section Ring et je trouve qu'ils font un travail fabuleux. On y a essayé Topaze dernièrement, Béa a la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vu la violence extrême de l'image, j'hésite à la mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon, je me dévoue alors ! Vous avez là 2 hommes d'attaque : le 1er tient la chienne (qui porte son harnais) pendant que le 2nd lui agite un boudin sous le nez histoire de l'exciter et de lui donner envie de mordre le boudin. Evidemment, je ne fais pas faire de mordant à ma chienne (d'ailleurs, le york n'est pas une race autorisée au mordant), c'était juste une mise en scène pour la photo. Le mordant est une discipline extrêmement règlementée et ne peut être pratiqué que si toutes les conditions requises sont réunies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ahhhhhhhhhhhh! Je l'ai au bout de ma souris depuis tout à l'heure! Je voulais leur faire peur! Je la mets du coup en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca vous permettra de constater que le 11 novembre à St Saturnin-les-Avignon, on supportait encore le short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle a l'air pire que folle!!! enragée par ce boudin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je ne comprends pas le manque d'obligation de la muselière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moquez-vous, moquez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 florence a écrit:Moquez-vous, moquez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites