Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 je lance le débat que mange vos york repas fait maison ou croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 >>> /viewtopic.forum?t=414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 27 novembre 2006 Bounty mange les deux.... Bien que depuis quelques jours, il boude ses croquettes (RC MINI JUNIOR) alors qu'il les dévorait avant Donc, il ne mange plus le matin.... mange ses croquettes à midi (enfin, aujourd'hui non !!!!) et le soir : alimentation maison : carottes/blanc de poulet ou de dinde, haricots verts, petits pois.... Il aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Valou, toi, tu donnes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 et bien moi pour Arpège ca été compliqué les croquettes et puis un jour gamelle maison et quand babouchka est arrivée le bohneur il a remangé des croquettes donc maintenant je ne lache plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est quand même plus pratique je trouve! Et puis quand on part en week-end ou en vacances, et c'est moins long à préparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 chez moi croquettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi aussi croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 il parait que c'est une mode les croquettes m'a expliqué un véto urgentiste il n'y a rien de prouvé sur la durée de vie d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je prends des croquettes car c'est plus facile meilleurs pour leurs dents et si le chien est sensible des intestins c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 moi c'est des croquettes, car au moins guyzmo a tout ce qu'il faut, c'est moins cher et beaucoup plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Maison : ça colle dans les poils !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 croquettes pour toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi aussi c'est croquettes pour chanelle et velours mais par contre, depuis qe chanelle a fait ses petits elle refuse catégoriquement les croquettes RC starter et RC junior !!! Madame n'accepte que le steack haché, le fromage et autres petits trucs qu'elle aime !!!! Je lui fait donc des boules de steack haché ou j'y cahe des croquettes a l'interieur mais j'espere qu'elle va bientot se decider a manger ses croquettes !!!!! car j'ai peur du coup qu'elle ait des carences du fait qu'elle soit en lactation !!!! Par contre je lui donne du coup du calcium et autres en plus de ses repas, le tout dans une boulette de fromage le matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité carmen m Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je donne les deux,les croquettes pour les repas principaux,et un tout petit peu de bouffe maison comme gâterie,comme ça ils sont bien heureux:D et moi je suis carmen .bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 moi, je lui donne des croquettes parce je sais qu'elle coreponde vraiment à ses besoins alors que c'est vraiment difficile à réaliser avec des préparation maison à moins bien sur d'aimer faire des calculs (lip, protides et glucides, vitamines, minéraux et j'en passe ...) clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Depuis toujours je donne des croquettes à mes chiens, l'avantage est que c'est équilibré et pratique... un ti bout de fromage pour les récompenses ... pas de pbl de diabète ou autre maladie... Au début je donnais de la mousse à Brutus, normal il était pas sevré, maintenant croquettes et il aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 croquettes RC york et tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai oublié : En plus, les croquettes rendent les dents - sales et puis elles font - des chiens chieurs que la paté faites maison parce que cette dernière change souvent et ca les habitue à devenir caprivieux enfin c'est mon opinion clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Mes filles ne mangent que des croquettes, et de temps en temps des os à mâcher, c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 rockyvivie a écrit:moi le mien c'est un peu de croquettes(RC special york) le matin et soupe legumes et blanc de poulet le soir!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites