Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 [URL=http://img373.imageshack.us/my.php? voici Belina 8 mois et Bianca 2 mois et 3 semaineclic pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 elles sont tres mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Valou? Elles sont à toi? Avec Arpège et Babouchka? Tu en as quatre? Raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 et bien oui nous voila famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 valou a écrit:et bien oui nous voila famille nombreuse Tu le savais depuis quand? Elles sont comment? Elles pèsent combien? Comment s'entendent elles avec les autres? Leurs caractère? Je veux tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 et bien nous sommes revenus cette nuit avec 2 petites louloutes de plusi j'en avais trouver une qui me plaisait beaucoup mais arrivé sur place chez l'éleveuse impossible de choisir il y en avais beaucoup enfin après plusieurs heures 2 me plaisais alors nous avons prit les 2 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 vous m'aviez toutes dit que j'avais beaucoup d'accessoires alors voila le résultat c'est à cause de vous toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai oublié le poids Belina 8 mois 1k900 Bianca bientot 3 mois 1k400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je te souhaite beaucoup de joie avec ta famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est de notre faute! Et tout ce petit monde s'entend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vous m'aviez toutes dit que j'avais beaucoup d'accessoires alors voila le résultat c'est à cause de vous toutes lol _______________quelle mauvaise foi!!!!!__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 je vais peut être acheter plus d'accessoires ... on sait jamais elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 j'y crois pas !!! elle a pas pu choisir !!!! ENORME !!!! Le jour où j'ai une maison et les moyens... faudra jamais me trainer dans un élevage, je ferais pareil !!! Bravo en tout cas !!! elles sont ADORABLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 mais je ne suis pas en maison en appartement et uis c'est mon cadeau de noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 _monique a dit ______________quelle mauvaise foi!!!!!__ et bien toi c'est 90 % de ta faute MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Y'a appartement et appartement... moi je ne me vois pas avec + de 2 toutous dans ce bazard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai 75 metres carré un peu près et une chambre de libre puisque ma fille n'est plus là, franchement ca va mais pas plus nous cherchons une maison à louer mais bonjour les prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 valou a écrit:mais je ne suis pas en maison en appartement et uis c'est mon cadeau de noel lol C'est quoi l'adresse de ton père noël ? :hein2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 mon père noel : mon codevi vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elles sont très jolies. Comment ont réagit tes deux premières? C'était dommage de laisser tous ces accessoires dans le placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 ca va très bien avec babouchka mais arpège est le seul male donc il ne faut pas venir le deranger de trop sur son territoir donc il grogne il ne se rend pas compte qu'il a 3 femmes pour lui tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 d'ici peu il ne va plus savoir ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Félicitations, nous sommes à égalité, 4 partout, mais au niveau poids je gagne Elles ont l'air bien jolies ces 2 petites. Peut-être que je les rencontrerai un de ces jours au magasin de Séverine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et bien toi c'est 90 % de ta faute MDR _________________ et tout ça parce que 2 fois valerie me tel et 2 fois j'etais en pleine mise bas, elle entendait les bébés piaillaient et elle a eu envie d'une famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Elles sont super !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quel beau Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je trouve que tu as bien de la chance, en tout cas ! Tous tes chiens sont superbes, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Au fait, Brigitte, je n'ai que 2 chiennes pour l'instant, mais au niveau du poids, je te bats quand même à plate couture ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 28 novembre 2006 valou a écrit:vous m'aviez toutes dit que j'avais beaucoup d'accessoires alors voila le résultat c'est à cause de vous toutes lol Et voilà, ça nous retombe encore dessus Elles sont mignonnes comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 merci pour tout vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Alors monique comment se sont passées les deux mise bas de tes fifilles ???? combien tu as de bébés en tout !!!!! tout le monde est en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 en tout cas valou, je te felicite pour ton choix car elle ont l'air sublime !!!!! C'est vrai que 4 ca commence a etre un petite famille nombreuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 merci staif valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il va falloir que tu penses a refaire ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Et bien tu as un bon et gentil père Noël dis-moi !!! tu n'aurais pas envoyé la lettre un peu de trop tôt ??? Elles sont super mignones et ça doit déménager dans la mainson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 quelle chance, ils sont magnifiques, le papa noël est super tu vas pouvoir acheter la carte familles nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour staif j'ai eu 18 bébés sur 8 jours, tout s'est bien passé, il n'y a qu'une petite femelle née le 25 novembre qui ne grossit pas elle reste a 80grs malgré les biberons. qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites