brigitte13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Connaissez vous ce site:http://www.europetnet.com/intro.aspxIl pertmet de retrouver les coordonnées du propriétaire d'un chien à partir du n° de sa puce.Essayez avec le votre, vous verrez si ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je l'essaierai quand j'aurais Charlis, je l'ai mis dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 alors moi, j'ai essayer... il me dit qu'il est identifié en belgique... c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 moi, ca ne marche pas non plus clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 apparamment, pour la france cela n'est pas possible clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Si, je l'ai fait il y a quelques mois pour Lover. On n'a pas la réponse immédiatement mais en inscrivant le numéro de la puce, votre adresse mail et le pays france, vous recevez la réponse quelques jours plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voilà, j'ai eu un message comme quoi ils m'enverront une réponse sous 10 jours.Je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Voilà Brigitte j'ai reçu que Gadgette m'appartenait bien!Je leur ai répondu en corrigeant les 2 fautes de mon nom de famille et en ajoutant mon tel portable.Mais avec l'adresse et le téléphone fixe, ils me retrouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pratique si l'on trouve un animal errant enfin si l'on possède un lecteur de carte, mais en 10 jours on a le temps de se rendre chez le vétérinaire pour consulter les fichiers d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, c'est vrai, mais là ça n'a pris que 24 heures... Moi, j'aurais le temps de m'attacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ils m'ont répondu ce matin, qu'ils avaient mis la base de données à jour! Donc bonne orthographe de mon nom + mon portable! Super, merci Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi, rien à faire, ça ne marche pas !!!!! Il ne veut même pas de mon adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Katia a écrit:Moi, rien à faire, ça ne marche pas !!!!! Il ne veut même pas de mon adresse mail moi pareil... ils me disent qu'il est de belgique... point barre... rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 peggy a écrit:Katia a écrit:Moi, rien à faire, ça ne marche pas !!!!! Il ne veut même pas de mon adresse mail moi pareil... ils me disent qu'il est de belgique... point barre... rien de plus Katia!!!! Donne moi en MP le n° de Bounty, j'essayerai!Peggy, Guyzmo appartient à toute la Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok, Béa, je te l'envoie par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 birdie a écrit: Peggy, Guyzmo appartient à toute la Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites