Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voilà! A vos archives ou à vos appareils!Date de mise en ligne le Vendredi 1er Décembre au soir!Mais, pas de panique, on pourra ajouter les photos au fur et à mesure toute la semaine que durera l'Expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 ok chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 peggy a écrit: ok chef! Ouf! Et les autres?Ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Qu'estce que tu entends pas : "AVEC NOUS " ????? le York avec nous ???? moi j'ai aucune photo avec Titou, je peux pas me prendre seule en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 DOBYORK a écrit:Qu'estce que tu entends pas : "AVEC NOUS " ????? le York avec nous ???? moi j'ai aucune photo avec Titou, je peux pas me prendre seule en photos Tu as trouvé ce qu'il fallait Françoise, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai :- Monique- Françoise- Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Vous gardez vos photos pour le ajouter au fur et à mesure ou vous boudez l'Expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 birdie a écrit:Vous gardez vos photos pour le ajouter au fur et à mesure ou vous boudez l'Expo? ben moi je me presse pas puisqu'on peut les mettres nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 peggy a écrit:birdie a écrit:Vous gardez vos photos pour le ajouter au fur et à mesure ou vous boudez l'Expo? ben moi je me presse pas puisqu'on peut les mettres nous même Alors ça c'est une raison valable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je t'ai envoyé non Béa ?? tu les mets toutes en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Haworthia a écrit:Moi je t'ai envoyé non Béa ?? tu les mets toutes en meme temps?Non, je fais comme pour la dernière EXPO, j'en mets au gré de mes envies!Et celles qui veulent posteront entre deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai :- Monique- Françoise- Haworthia- ClémenceJe mets en ligne demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites