Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut tous le monde j'aimerais savoir à quelle heure donnez vous à manger à vos chiens et combien de temps aprés les sortez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sushy a sa gamelle de prete quand elle arrive chez Papy (06h30) elle est en libre service (la gamelle pas Sushy ) je sais ce n'est pas bien. Elle est donc sortie à 05h30, elle ressort vers 10h00, puis vers 13h00, puis vers 16h00 après j'arrive à 18h30 et là on rentre à la maison avec un petit bout de gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Vu que pour les grands chiens, et pour éviter la torsion de l'estomac, on conseille de fractionner en deux la gamelle, je donne une moitié le matin, et une moitié le soir, et en général, une demi heure de battement avant et après je les laisse tranquille pour la digestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 28 novembre 2006 Bounty mange (enfin, en ce moment, il ne mange pas le matin ) vers 7 h.... Nous partons pour le collège vers 7 h 30.... il rentre vers 8 h 15.Ensuite, il ressort vers 11 h 15 (selon l'heure à laquelle je vais chercher ma fille). Rentre vers 12 h 15, ne mange pas en ce moment puisqu'il n'a pas mangé ses croquettes du matin..... il boude et attend que je lui donne autre chose (pas question que je cède, non mais )Donc, il ressort vers 13 h 30 et après, c'est variable, selon les horaires de Tiffany.Mais le soir, il mange vers 19 h.... et ne sort plus que sur le balcon (la nuit, j'ai toujours un tapis de propreté). Il a accès libre au balcon toute la journée et ne se prive pas de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Katia a écrit:Bounty mange (enfin, en ce moment, il ne mange pas le matin ) Il boude encore la gamelle, ça continue?Sinon, Gadgette a juste après qu'on se lève le matin (vers 8h en semaine, 9h le week-end) et le soir vers 18h30.Pour les sorties, je lui ouvre la terrasse juste après avoir mangé, et dans la journée irrégulièrement.Quand je sors, en général elle vient avec moi, et fais toujours quand elle est dans la rue, même un pipi symbolique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben oui, il boude toujours ses croquettes... l'autre jour, je les ai mélangées à des carottes....... il a mangé toutes les carottes en triant les croquettes J'ai eu Fabienne, son éleveuse, elle m'a dit de ne pas lui céder...... Au fait, Béa, tu te lèves à 8 h en semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Katia a écrit: Au fait, Béa, tu te lèves à 8 h en semaine ?Oui! C'est tôt, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 28 novembre 2006 birdie a écrit:Katia a écrit: Au fait, Béa, tu te lèves à 8 h en semaine ?Oui! C'est tôt, hein? Moi, je me lève à 6 h 15 la semaine et pareil le week-end car Bounty et Tiffany ne connaissent pas la signification des mots "grasse matinée" Pour eux 7 h, c'est super tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 [quote="Katia"]birdie a écrit: Moi, je me lève à 6 h 15 la semaine et pareil le week-end car Bounty et Tiffany ne connaissent pas la signification des mots "grasse matinée" Pour eux 7 h, c'est super tard Je me suis levée tôt (enfin 7h), jusqu'à ce que les enfants quittent le lycée, et là depuis juin, je peux me lever à 8h15 exactement ne commençant le boulot que vers 9h30.Maintenant j'ai un homme qui rentre tard et on éteint rarement avant 1h du matin... Mais quand je peux, je fais une petite sieste.Par contre, le lendemain de folles soirées, Gadgette attend toujours gentiement jusqu'à même 10 ou 11 heures, mais en général, elle s'est couchée tard aussi.Quant à mes ados... ce sont des dormeurs, et il arrive qu'on ne reviennent à la maison qu'à 16 h en week-end, et parfois, certains dorment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 28 novembre 2006 Béa, c'est officiel, je te DETESTE La sieste, je n'en ai plus fait depuis ma grossesse.... c'est comme la grasse matinée.... je sais même plus ce que ça veut dire J'ai hâte que Tiffany sorte en boite.... elle arrivera peut-être à attendre 8 h pour se lever................. si elle rentre à 6 h du mat'.... Béa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Katia a écrit:Béa, c'est officiel, je te DETESTE Encore de l'amour vache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est peut-être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 chez moi chanelle et velours ont leur gamelle toute la journée parcequ'ils mangent comme des chats !!!! Ils piquorent de temps en temps, enfin surtout chanelle, elle y va par 1 / 8eme de ses croquettes plusieurs fois dans la journée et pour ce qui est des sorties, elle demande devant la porte pour aller dans le jatdin, velours par contre me met des fois un peu les nerf car lui, il fait quand il a envie, c'est a dire, dedant ou dehors, je n'arrive pas a lui faire comprendre !!!! meme si je le gronde en flag !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nina au matin ne mange pas je lui des croquettes vers 11h30 et puis vers 17h40 et elle sort faire ses besoins quand elle me le demande puisque elle a un endroit clôturé mais souvent après avoir mangé je la fais sortir et dernière sortie vers 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 chez moi ca dépend comment je travaille. Cette semaine étant de journée je me lève à 6h30, donc je leur donne à manger avant de partir, mais il arrive que je rentre à 17 h et que les gamelles soient intact et ils mangent le soir, ou bien comme aujourd'hui ils en ont mangé une et il reste celle à Victor, je pense qu'ils la mangeront ce soir. Quand je me lève Victor descend du lit derrière moi et il court dans son panier pour se renicher, par contre Ugo reste dans le lit et je suis obligé de le virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 guyzmo mange à 6h40 en semaine (heure ou je me lève), le week end, c'est plus tard....si je dors trop longtemps, il fini par me reveiller... je lui donne sa gamelle, et je me recouche je sais katia. tu me deteste aussi ... mes enfants ne font pas de grasse matinée, mais ils n'ont pas besoin de moi le matin ils me laissent dormir ... le soir, gamelle à 18h00... pour les sorties pipi/caca, ben c'est quand il donne un coup d'abboiement à la porte du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites