francine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 qui vient a l expo de rouen???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Eléonore a posé la même question.Mais y va-t-elle? Et toi tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 birdie a écrit:Eléonore a posé la même question.Mais y va-t-elle? Et toi tu y vas? OUI MOI JE VAIS A ROUEN SAMEDI ET DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je viens de voir qu'il y aura Samedi :2501 chiens dont 34 YorshiresSALON Expo canineinternationale - Organisée par la Société canine de Seine-Maritime -Parc des Expos - De 10 h à 17 h - 5 €, gratuit - 12 ans - Rens. : 02 3210 38 19Tu y vas aussi pour les chihuahuas, il y en a Dimanche qui concourrent :22 à poils courts et 43 à poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui je serais le dimanche avec ma houpette pas de chihuahua car c est une speciale de race du c c c e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ah et mon doudou il va etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 odile a écrit:ah et mon doudou il va etre tout seul non il ne seras pas tout seul samedi marc les garde et dimanche j ai une personne qui vient mes chiens ne sont jamais seul alors charlis ne sera pas seul:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 francine a écrit: charlis ne sera pas seul:D Ouf! Nous voilà rassurées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Francine et une pour mon Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Francine c'est qui lui? le petit frère de Charlis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Il est super mimi celui-là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c est botichelli c est un fils d amore mio et vague d amour qui est la demi seour de shoka dance les bises sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah oui il est tres tres beau aussi, c'est le petit que j'ai vu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 novembre 2006 Oh la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Est-ce-que vous avez des photos ou des résultats pour l'Expo du week-end dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'y etais pas une de mes clientes qui présentait bergamotte a fait tres prometteur en puppy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 CACS male Camparis gocart a c. consten CACIB BOB male Whirlwinds high hopes a E. Bernard CACS femelle Anthinéa de la pampommeraie a . Chauveau CACIB femelle Camparis sugarshock (celle qui a terminé 2eme au championnat du monde) a C. Consten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 les photos c est eleonore qui les a fait mes resultats meilleur puppy avec ma bohemian s rhapsodie belmondo 2 exc sur 7 en classe jeune legend von el cassius dio 2 exc rcacib en classe champion valencia love 2 exc en classe champion une juge tres contente des chiens qu elle a eu a juger de tres bonnes qualite et belmondo a eu meme le droit a un bout de gateau par la juge et bohemian un bisou sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et hier en speciale de race ma houpette ehra a fait le cac et la rcacib a 15 mois je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mon Belmondo! Celui là ira loin! Je l'aime depuis le 1er jour! Bravo à Francine et à Monique! J'avais trouvé en plus de ce que vous avez noté : Intermédiaire Mâle : 4ème exc Azaro Love de la Vierge Dorée. Prop Mlle Voisy Jocelyne . Prod Mme Faudé Francine et Classe Puppy Femelle : Très Prometteur. Bergamotte de la Villa du Sieur Paoli. Prop Mme Normand Paquita; prod Mme Chevreux Monique Vous me corrigez si c'est faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui mais bebel a fait le fou et la juge la refait marche plusieur pour qu il se calme mais non donc le 1 er c est ador des braults cadors a m brault c est mes origines derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 francine a écrit: donc le 1 er c est ador des braults cadors a m brault c est mes origines derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bergamotte a fait tres prometteur et non prometteue, ma cliente m'a scanné le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 monique a écrit:bergamotte a fait tres prometteur et non prometteue, ma cliente m'a scanné le papier Rectifié! Et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 excellent tous ces résultats. Mon petit Belmondo, je suis contente pour lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très bons resultats félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 francine a écrit:et hier en speciale de race ma houpette ehra a fait le cac et la rcacib a 15 mois je suis tres contente Félicitations Francine Meilleur Puppy la sublime Bohemian's Rhapsodie de la Pam'Pommeraie à Francine Faudé Bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Juge Mme Desserne. Intermédiaire Mâle : 1er exc Atomic Boy de la Pam'Pommeraie prop et prod Mme Chauveau Simone 2ème exc Camparis Golden Gator prop Mme Consten Catherine, prod M. Ackermann Markus. 3ème exc Nicnak's Nightflight prop Mlle Consten & Mr Ackermann Markus. 4ème exc Azaro Love de la Vierge Dorée. Prop Mlle Voisy Jocelyne . Prod Mme Faudé Francine Ouverte Mâle 1er exc CACS Camparis Go Cart prop. Mlle Consten Catherine. Prod. Mr Ackermann Markus. 2ème exc RCACS Very Taz Mahal du Petit Lac St James. Prop et prod Mlle Consten Catherine. 3ème exc Hunderwood Ultime Obsession prop Mme Lassade Annie. Prod Mr Bernard Eric. Champion Mâle 1er exc CACIB BOB Whirlwinds High Hopes. Prop M. Bernard Eric prod M. Larrien . Chilcutt . Hubbard. 2ème exc RCACIB Legend Von ek Cassius Dio. Prop. Mme Faudé France, prod Mme Pap Erika. Classe Jeune Mâle 1er exc meilleur jeune, Ador Amour des Brault'Cadors. Prop et prod Mme Brault Henrianne. 2ème exc Belmondo de la Vierge Dorée. Prop et prod Mme Faudé Francine 3ème exc Bentley du Petit Lac St James. Prop et prod Mme Consten Catherine. 4ème exc Hunderwood Bryan Jewel Prop Mme Lassade Annie, prod M. Bernard Eric. Exc As de Coeur de L'écu de Flandre prop Mme Milleville Aurore, prod Mme De Decker Martine. Exc Hunderwood Bubble Gum. Prop et prod M. Bernard Eric. Exc B' Navi Blue du Petit Lac St James. Prop et prod Mlle Consten Catherine. Classe Puppy Mâle TP Berkene of the Blue Roses. Prop. Mme Briguet Natacha prod Mme Oukacine Tosello. Classe Vétéran Mâle 1 er exc ( ch ) Durrer's Diamond Request. Prop Mlle Consten Catherine prod Mme Durrer. Classe Intermédiaire Femelle 1er exc A Dust Devil du Petit Lac St James. Prop et prod Mlle Consten 2ème exc Alysea de la Vallée du Mainland. Prop M. Dono Gérard, prod Mme Lassade Annie. Classe Ouverte Femelle 1er exc CACS RCACIB Anthinéa de la Pam'Pommeraie. Prop et prod Mme Chauveau Simone 2ème exc RCACS Very Baby Taz du Petit Lac st James. prod et prod Mlle Consten 3ème exc Vitae d'Amour des Brault'Cadors. Prop et prod Mme Brault Henrianne 4ème exc Alliénor de la Tour de R' Êve. Prop Mlle Eléonore Bocquenet. Prod Mme Gautheron Evelyne Exc Upsilone prod et prop Mme Briguet Natacha Classe Champion Femelle 1er exc CACIB Camparis Sugarshock. Prod Mlle Consten Catherine. Prod Mr Ackermann Markus. 2ème exc Valencia Love de la Vierge Dorée. Prop et prod Mme Faudé Francine. Classe Jeune Femelle ( je n'ai pas noté les résultats ) ? Altesse de la Vallée du Mainland. Prop Mme Natiez Sabine. Prod Mme Lassade Annie. ? Argane de la Vallée du Mainland. Prop Mme Lecler Janine ? Beautiful Miss Gator du Petit Lac St James prop et prod Mlle Consten Catherine ? Beautiful York de la Vallée Sacrée peop Mme Natiez Sabine, Prod Mlle Beucher. Classe Puppy Femelle Meilleur Puppy 1ere TP Bohemian's Rhapsodie de la Pam'Pommeraie prop Mme Faudé Francine, prod Mme Chauveau Simone 2ème TP. Bergamotte de la Villa du Sieur Paoli. Prop Mme Normand Paquita; prod Mme Chevreux Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 birdie a écrit:Mon Belmondo! Celui là ira loin! Je l'aime depuis le 1er jour! Bravo à Francine et à Monique! J'avais trouvé en plus de ce que vous avez noté : Intermédiaire Mâle : 4ème exc Azaro Love de la Vierge Dorée. Prop Mlle Voisy Jocelyne . Prod Mme Faudé Francine et Classe Puppy Femelle : Très Prometteur. Bergamotte de la Villa du Sieur Paoli. Prop Mme Normand Paquita; prod Mme Chevreux Monique Vous me corrigez si c'est faux? Coucou Tu les as trouvé où les résultats? Bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Mon Coeur à seulement 16 mois.: Eléonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alliénor est superbe! Quelle robe! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites