Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adop. Yorshire mâle 7semaines - Ardennes [RESOLU]

Messages recommandés

Invité
j ai l impression qu il y a encore un doute sur l adoption donc je TRANSMET quand même

Hier vu dans RESCUE ... un sauvetage qui se termine super bien
pour un petit york de 7 mois
mais malheureusement pour les autres animaux de cette ferme des Ardennes

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=68076

voici son histoire
"J'ai une amie qui est en stage chez un véto et ils ont récupéré des animaux venant d'une ferme des ardennes. La proprietaire à maltraité et mutilé des animaux qui sont resté la-bas durant des années. Certains ont été retrouvé pendu, écorché,enfermer dans des malles dans le noir et certains ont été retrouvé mort.
Parmis eux des chiens, des chats, un poney, des coqs etc...
Tous les animaux récupérés ont été "dispatchés" chez beaucoup de vétérinaires car ils ont besoins de soins.

Donc j'en appelle à vous pour savoir si quelqu'un ne serait pas interresé par une petite bouille yorkshire de 7 semaines...Ils ont retrouvé une portée de 8 bébés dont 2 vivants.
C'est un petit mâle plein de vie qui découvre à quel point c'est merveilleux de marcher au dela du bout de son nez. Ca serait vraiment une compagnie gentil et agréable tout jeune pour quelqu'un qui voudrait bien lui laisser une chance et lui montrer que la vie c'est pas mourir de faim dans une boite.

Pour le moment il est chez le véto car il a subit un traitement pour la gale (chiot sain à ce jour). Il a été vacciné. Si on lui trouve personne il ira mercredi à la spa car le véto ne peut le garder mais vu son âge on craint pour sa vie au refuge (celui de ma ville n'est pas une spa et n'est pas terrible), de plus il serait bien mieux dans une famille qui lui aprendrait les codes humains voire canins si il y a déjà un autre compagnon de famille.
Il est à adopter maintenant et le plus vite possible pour lui éviter une cage qui l'attend alors que du haut de ses quelques semaines il n'a connu que ça.
Je pensais ne jamais avoir à écrire ce genre de chose un jour mais bon... Merci a vous tous"

j ai l impression qu il y a encore un doute sur l adoption donc je TRANSMET quand même

je site le dernier message de RM92
il est en FA chez fantome.
Nous avons eu une demande de ququ'un de très sérieux
il ya qques temps pour un petit york donc nous allons le recontacter suite à ses vacances et je pense que, oui, il sera adopté.

mais dans le doute, on peut le laisser là ? On vous prévient dès que la décision est prise

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=68076&postdays=0&postorder=asc&start=30

Invité

pauvre petit choux c'est horrible ce que tu raconte !!!! C'est dingue d'etre a ce point psychopathe !!!!!!!!!! si cette femme eatit devant moi : :gun::gun::naz::crygreen:
Je l'aurai bien pris moi pour m'en occupé et lui donner une vie heureuse mais je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller le chercher jusque dans les ardennes car je n'ai plus de voiture !!!!! Quelle tristesse pour tout ces animaux qui vivaient la bas !!! J'espere que quelqu'un pourra aller le recuperer !

• Créer...