Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Crunch Bilbo Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Alors Crunch! Il est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 magnifique tes petits cochons j'ai eu moi-même il y a des années une cochonne elle était blanche et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Ohhh qu'ils sont mimis !!! tu as déjà eu des portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 ben qu'avec des mâles ça serait difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Brok a écrit:ben qu'avec des mâles ça serait difficile Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 birdie a écrit:Alors Crunch! Il est top! tu m'enlève les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 On a envie de les papouiller ces pépères là ils sont trognons. Et Odion? tu l'as encore? en tous cas, je tiens encore à te féliciter pour ta passion des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Je suis désolée Catherine, Odion nous a quitté suite a un coryza en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Brok a écrit:Je suis désolée Catherine, Odion nous a quitté suite a un coryza en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Pauvre pépère, le seul qui ai jamais fait ses besoins dans une litière... Il était si gentil. Merci de l'avoir accueilli Priscilla, je sais qu'il a été heureux chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Ils sont trop adorable tes cochons d'Inde! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Mimis comme tout ces trois là ( j'adore la banane de Crunch !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu pourrais presque coiffer crunch comme un york avec un ptit noeud-noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Crunch est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites