Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Mandy Junior Thémis Tsumi Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je vais peut-être dire une bêtise... Ce sont tous des lapins bêliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Presque.. il y a deux béliers ordinaires, Mandy et Shadow deux béliers tête de lion, Thémis et Tsumi et Junior est un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 j'aime bien junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 - 1 pour les lapins notre petit Shadow nous a quitté brutalement hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 oh mince désolé pour toi brok qu'est ce qui s'est passé ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oh! Brok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Zut je découvrais à peine le topic et c'était mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 un coryza + hypothermie il est mort dans les bras de mon copain, même pas une heure après que l'on est consulté le vétérinaire, il s'est mis a convulsé, crié crié très fort je l'ai entendu de l'étage et sa tête est retombé inanimé bref l'année finit en beauté, un mort et d'autres animaux qui sont malades autant vous dire que ça va pas fort, je n'ai plus envie de fêter quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Oh je suis désolée Brok. Ne perds pas le moral, tu as tes autres animaux qui comptent sur toi. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites