Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Zouzouille, perruche a moustache, 4 ans, qui maintenant vie chez mes parents Et il manquera Zorah l'hamster et Lola la tortue d'eau, a venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ses couleurs sont féériques! Elle sait chanter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui il chante, reproduit les sonneries du téléphone et cause un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle est très belle ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Brok a écrit:Oui il chante, reproduit les sonneries du téléphone et cause un peu Tu pourrais la filmer un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 j'aurais bien voulu mais maintenant il vie chez mes parents et je les vois une fois l'an environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 quels couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Très joli ce ptit pigeon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites