monique13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Juge : M. LEBLOND CIM : 1er exc CACS : just on gigolo of lady ophélie - prod et prop : Mme DA GLORIA COM : 1er Spike (RCACS ???) - prod :Mlle GRAZIANI - prop : Mme SODINI CJM : 1er : Baby hollywood du manoir du yorchidée - prod et prop : Mme SORANZO 2ème : Amour of lady ophélie - prod et prop : Mme DA GLORIA 3ème : Achille de la Grepierre - prod : Mme NOIROT - prop : Mme ZANELLO 4ème : Aristo du mas du grand sauvage - prod et prop : M. PAGES 5ème : Vaslestory's Aviator - prod : Mlle MAGOAROU - prop : M. Mme WITT GUILHON CPM : Bee bop dancing - ? : prop et prod : Mme VEE CIF 1er exc RCACS : Abilys de la fontaine aux elfes - prod : Mme ROUCHON - prop : Mme FORMICA absente : valseuse du puy doré COM 1er exc CACS American pretty girl du castel d'argent - prod : Mme LEBRET - prop : Mme SORANZO 2ème : Tiloup du gué de l'adour - prod : Mme JAN - prop : Mme LOYER CCF Meilleur de race : Valestory's Victoria by pin up - prop et prod : Mme MAGOAROU CJF : 1er exc meilleur jeune : Dumont cristal chic prod : Mme DEMERS prop : Mme DEMERS M. AMOROSINO 2ème : Abilys look and like - prop et prod : Mme VEE 3ème : Anotherdream deïs orchideüs - prod et prop : Mme HANSEN-LASSEMBLEE 4ème : Academy royale des milrols - prod : M. POMONTI - prop : M. DELAHAYE Elles étaient aussi présentes en CJM : Ailey rose des portes de la naturelle Amorita exquise Arabella of lady ophélie Astred queen du castel d'argent Athena star du manoir des yorchidée Buffy de l'enclos de fiordalice CPM Beauty star du majestic des milord's ? - prod : M. DAUDERCIES - prop : Mme PIERRE Bess de l'écu de flandre ? - prod : Mme de DECKER - prop: Mme HAMELIN Britney girl's du manoir des yorchidée ? - prod et prop : Mme SORANZO Valestory's bridget jones prometteur - prod : Mlle MAGOAROU - prop : MONIQUE CHEVREUX LA VILLA DU SIEUR PAOLI www.lavilladusieurpaoli.fr/index.htm http://site.voila.fr/lesboulesdecarnoy/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'etait dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 trop tard dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Monique nous donnait les résultats. Il va falloir qu'on apprenne à les comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 J'étais justement à Marseille le samedi pour la confirmation du Léonberg de mes amis. En repartant j'ai aperçu un york dans un concours avec plusieurs races mais y en avait pas beaucoup, ils étaient peut être le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je devais faire le concours d'agility à l'expo de Marseille, mais il a été annulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'essaierai de signaler les futures expos donc le week end prochain c'est ROUEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites