Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oreilles droites ! Trucs et Astuces !

Messages recommandés

Topaze aussi a redressé ses oreilles très vite (à 1 mois, 1 mois1/2, elles tenaient droit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
yorkshire s a écrit:
Essayez de les faire manger des oeufs une fois par semaine. J ai appris ce systeme il y a des années pour mon chien Berger Allemand et ca donne une solution merveilleuses pour les yorks. J'ai essayé sur mes 3 yorks.


Quelle quantité?
Merci.


l'éleveuse de ma Noisette bien que poulette avait les oreilles bien droites ... m'avait dit de continuer à lui donner des peitis suisses pour bbs (je mettais moitié fruit moitié nature pour pas que cesoit trop sucré) let du gruyère ou autre du genre tant que toute la dentition définitive n'était pas là .. car le chiot pompait tout le calcium pour les dents et l'en restait plus pour consolider le cartilage des oreilles .. argument plausible ... je l'ai fait bien que mimis ai toujours gardé les oreilles bien droites ;.... et biensur raser pour éviter le surpoids de piols ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne avait les oreilles qui se redressaient et là ca retombe...
je vais essayer le scotch
et un peu de petits suisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je leur donne un petit bout de vache qui rit tous les jours Wink

Ils adorent ça et après c'est nickel pour mettre un cacheton dedans (vermifuge ou autre) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour bouchon, il avait les oreilles tombantes aussi...j'ai aussi mit du scotch que j'ai laissé 3 jours. Et hop les oreilles redressées Very Happy
J'ai du recommencer plusieurs fois par contre !
J'ai aussi raser les oreilles quand il avait 3 mois (sur conseille de la toiletteuse) et je dois dire que après ça et 3 jours de scotch...il a eu de belles oreilles !!!
Maintenant, je lui rase que le bout de l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je vois que personne n'a encore parler du collodion!!!!
Moi personellement je l'ai tester 2 fois et je peu vous assurez que le resultat est spectaculaire.
la preuve en photo
Chippie avant

chippie lorsque je lui ai appliqué

Chippie apres

calin avant

Calin lorsque je lui ai appliqué

calin apres

Je ne leur en ai appliquer qu'une seule fois a chacun et vraimment j'en suis tres satisfaite, ca part tout seul au lavage...
L'essayer c'est l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous trouvez ca ou? se fameux collodion.

parce que j'ai un soucis d'oreille avec ayleen, je les scotch, ca va et puis au bout de quelques jours ou quelques semaine ben sa retombe un peut,enfin c'est mou quoi.

alors la je scotch et je rase quasiement tout et je lui donne de l'ostéocynésine c'est de l'homeopatie et puis je verrais bien.

bon mais elle a une mauvaise impentation d'oreille ce qui n'aide pas mais pepilli aussi et lui il n'a pas de soucis.

en faite ils font partis tout les deux du groupe des grandes oreilles molle. Laughing

et peuvent t'elles tomber vers 8 mois alors qu'elles tenaient plutot bien jusqu'a present?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu trouve ca en pharmacie, il faut que tu les apelle avant car c'est une preparation.
Tu leur explique que c'est pour mettre sur les oreilles d'un chiot.
Il faut bien raser l'interieur de l'oreille, tu prend ton petit bout sur les genoux, le ventre en l'air pour qu'il ai bien les oreilles en arriere.
Tu prend un coton tige et tu lui en applique de la base a la pointe, il risque de ne pas du tout apprevier car c'est froid.
Il ne faut surtout pas qu'il bouge le temps que cela seche "garde le bien les oreilles en arriere, coucher sur tes genoux le ventre en l'air" t'inquiet sa seche tres vite.
ca part au bout de quelques jours tout seul, si toutefois tu l'aurais rater, tu peu recommencer des 3,4 jours.
Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ils ne veulent plus donner de collodion...
Je le sais car je devais en avoir dans ma trousse de Bowler!
(et oui je suis licenciée de Bowling)
Très pratique pour les plaies et ampoules au doigt car pansement impossible et ça fait de la cale Wink
J'y aurai pas pensé pour les chiens Wink Mais de toute manière ici ils veulent plus en faire sans ordonnance ... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha bon c'est bien dommage, moi je viens d'en racheter il y a pas longtemps pour calin.
Essaie d'en une autre pharmacie peu etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chups a les oreilles qui se tatent un peu entre droite et tombantes cest pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanny, il est en plein "je fais mes dents"! C'est normal Wink
Chipie ça lui a fait la même Wink Comme me disait le véto, c'est normal c'est flip flap quand ils font leur dents Wink

Maintenant c'est fini et c'est tout droit!!!! hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé le scotch 3 jours et là les oreilles sont bien droites à nouveau !
un peu de vache qui rit aussi, pour moi aussi par solidarité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Pareil que Florence, les oreilles se sont dressées toutes seules ...



Moi aussi, pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà la mienne
avant


pendant


après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ! juste après ma présentation, c'est le premier post que j'ai regardé tant les oreilles de mon petit york m'inquiète (il n' a pas encore 3 mois), je vais essayer le scotch et si ça ne fonctionne pas ce sera le collodion, merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà j'ai appliqué le collodion sans problème, dzambala n'a pas été trés sensible à ce produit, il a aujourd'hui totalement disparu de sur ses oreilles par contre le résultat avec un seule application est extraordinaire, jugez vous même... la seule chose que je regrette est que j'ai une énorme bouteille mon pharmacien n'a pas voulu en commander moins de 250ml et que j'ai du en utiliser au max 10ml et vous êtes tous trop loin pour que je puisse en faire profiter d'autres petits yorks aux oreiles tombantes.

Dzambala juste avant le collodion


Dzambala avec le collodion


Dzambala maintenant après le collodion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chuna, je l'adore mon bébé, c'est mon premier petit chien et j'en suis dingue .... oui c'est super efficace ce produit, je n'en coryais pasmes yeux magique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop mignon ton Dzambala :hart: et super cette préparation pour les oreilles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est impressionnant, un tour de magie, les oreilles sont basses, un petit coup de coton tige et de collodion et les oreilles se dressent et oh miracle restent droites même après la complète disparition du produit. Je vois qe Danette n'en aura pas besoin, elle a déjà ses peties oreilles bien dressées ton adorable yorkinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous les yorks n'en n'ont jamais eu besoin mais quand j'ai acheté dalton il avait un reste de collodion sur les oreilles la dame en a mis très tot mais elle a bien fait car il a toujours les oreilles droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que certains éleveurs en mettent trés, trés tôt. Les oreilles ne prennent pas de mauvais plis et montent encore plus facilement. Je l'ai fait à Dzambala assez tôt 2m 1/2 peut être les aurait il levées tout seul ??? en tout cas ça n'a pas semblé le perturber et je le trouve tout mignon comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Everest vers 3 mois, alors qu'il avait son papier collant sur les oreilles ;-)

J'avais rasé bien entendu, mais j'avais vraiment peur que ses oreilels restent baissées car je n'aime pas vraiment ça.



C'Est facile à faire, et ça tient super bien!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouha merci sa peut toujours servir si j'ai un nouveau york mais Crunchy lui n'a jamais eu de problèmes mais son frère a eu une atelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre ti-bout, vous êtes sûr que ça ne leur fait pas mal, elles ne prennent pas leur place toute seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enkel a écrit:
pauvre ti-bout, vous êtes sûr que ça ne leur fait pas mal, elles ne prennent pas leur place toute seule ?


Heu... du papier collant, ça ne fait pas mal. Je ne crois pas que ce soit martyriser un chien que de lui mettre un peu de papier collant sur les pavillons d'oreilles. Et pour ma part, je ne voulais pas d'un chien aux oreilles tombantes alors je n'ai pas pris la chance et j'ai collé ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...