Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bonsoir, je cherche partout en animalerie des petits noeuds mais je n'en trouve quasiment pas ou des moches. connaissez vous des sites qui en vendent? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Brigitte.... elle fait les plus beaux du monde ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je confirme Brigitte, tu lui envoies un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je lui ai envoyé un MP dans la nuit, merci les filles pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 "Chez Brigitte" voilà ce que je connais moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 je confirme que ceux de Brigitte sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bon brigitte, je t'ai envoyé un mp clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites