Catherine21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 He les copains, comment vos popa et moman vous disent bonne nuit, fais de boooo rêves : Moi je me mets sur le dos, je fais la grenouille et n'a des GROS BISOUS sur mon bidou et ce que z'aime encore plus c'est quand ça fait du bruuuuuuuiiiiiiiiit , peux rester des heures moa avant d'aller me coucher :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi c'est moi qui lui dit bonne nuit et leurs faisant pleins de lèchouilles et en me couchant entre les deux et sous les couverture s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi je caresse nina en dessous de son menton elle adore et bien sûr des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Des poutous sur le ventre aussi, et puis je la touche deux, trois fois avant de m'endormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites