Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le detartrage

Messages recommandés

Invité
bonjour,
j'aimerai tous savoir sur le detartrage: si c'est indispensable? Quanf faut il le faire ? Comme cela se passe ?
Clemence

Invité Katia

Je ne suis pas experte, mais je crois que ça dépend du chien et ton véto te le dit quand c'est nécessaire :OK:

C'est sous anethésie générale. Cela dépend, comme dit Katia de la rapidité de l'entartrage.
Certaines ici utilisent des méthodes pour éviter sa formation.Wink

birdie a écrit:
C'est sous anethésie générale. Cela dépend, comme dit Katia de la rapidité de l'entartrage.
Certaines ici utilisent des méthodes pour éviter sa formation.Wink

Faut que je regarde ce WE, ça va faire un mois de granules ...... surprise surprise Wink

Tu me diras, moi, sur les conseils de Brigitte, je lui badigeonne quand j'y pense au Bucogel...
Elle commence à avoir du tartre.
J'ai essayé la méthode de Cécile avec la pince à gratter, mais elle ne se laisse vraiment pas faire...

Invité
c'est le veto qui controle au moment des rappels des vaccins je suppose
clemence

Invité
je confirme, pour le faire, faut se battre !! Pas évident du tout, petite machoire carré, et mauvaise volonté mais la dernière fois, je lui ai donné des fleurs de Bach, et c'était plus facile !!!!

birdie a écrit:
Tu me diras, moi, sur les conseils de Brigitte, je lui badigeonne quand j'y pense au Bucogel...
J'ai essayé la méthode de Cécile avec la pince à gratter, mais elle ne se laisse vraiment pas faire...

Tu peux commencer maintenant, ça se donne en cure d'entretien, pour les adultes une granules tout les deux trois jours

Catherine a écrit:
birdie a écrit:

Tu peux commencer maintenant, ça se donne en cure d'entretien, pour les adultes une granules tout les deux trois jours

Pour le bucogel, je lui lave les dents tous les jours avec le doigtier vendu avec et ça depuis BB. Elle se laisse faire, sur l'épaule de Papy et après GATEAU :redtong: , vénale ma fille je vous dis ...............

Invité
Citation :
Je lui en donne combien de temps à l'avance?

Pour le Rescue ?? Disons un quart d'heure...

birdie a écrit:
Merci Cécile!

Et les granules, ça t'embête de me redonner le nom...
Merci

Si je ne me trompe pas :

Fragaria Vesca 3CH

• Créer...