Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour, j'aimerai tous savoir sur le detartrage: si c'est indispensable? Quanf faut il le faire ? Comme cela se passe ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 29 novembre 2006 Je ne suis pas experte, mais je crois que ça dépend du chien et ton véto te le dit quand c'est nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est sous anethésie générale. Cela dépend, comme dit Katia de la rapidité de l'entartrage. Certaines ici utilisent des méthodes pour éviter sa formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 birdie a écrit:C'est sous anethésie générale. Cela dépend, comme dit Katia de la rapidité de l'entartrage. Certaines ici utilisent des méthodes pour éviter sa formation. Faut que je regarde ce WE, ça va faire un mois de granules ...... surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu me diras, moi, sur les conseils de Brigitte, je lui badigeonne quand j'y pense au Bucogel... Elle commence à avoir du tartre. J'ai essayé la méthode de Cécile avec la pince à gratter, mais elle ne se laisse vraiment pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est le veto qui controle au moment des rappels des vaccins je suppose clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 je confirme, pour le faire, faut se battre !! Pas évident du tout, petite machoire carré, et mauvaise volonté mais la dernière fois, je lui ai donné des fleurs de Bach, et c'était plus facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonne idée! Je lui en donne combien de temps à l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 birdie a écrit:Tu me diras, moi, sur les conseils de Brigitte, je lui badigeonne quand j'y pense au Bucogel... Elle commence à avoir du tartre. J'ai essayé la méthode de Cécile avec la pince à gratter, mais elle ne se laisse vraiment pas faire... Tu peux commencer maintenant, ça se donne en cure d'entretien, pour les adultes une granules tout les deux trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Catherine a écrit:birdie a écrit:Tu me diras, moi, sur les conseils de Brigitte, je lui badigeonne quand j'y pense au Bucogel... Elle commence à avoir du tartre. J'ai essayé la méthode de Cécile avec la pince à gratter, mais elle ne se laisse vraiment pas faire... Tu peux commencer maintenant, ça se donne en cure d'entretien, pour les adultes une granules tout les deux trois jours Pour le bucogel, je lui lave les dents tous les jours avec le doigtier vendu avec et ça depuis BB. Elle se laisse faire, sur l'épaule de Papy et après GATEAU , vénale ma fille je vous dis ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Citation :Je lui en donne combien de temps à l'avance? Pour le Rescue ?? Disons un quart d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Cécile! Et les granules, ça t'embête de me redonner le nom... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 birdie a écrit:Merci Cécile! Et les granules, ça t'embête de me redonner le nom... Merci Si je ne me trompe pas : Fragaria Vesca 3CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites