brigitte13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Clémence veut que je lui fasse quelques noeuds pour Bulle. Elle les voudrait sur élatique. Qu'en pensez vous? Je lui ai dit que sur barrettes ça tenait mieux et que toutes les copines qui avaient de mes noeuds les avaient sur barrettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Je n'ai pas la réponse à ta question mais je me permets de rebondir sur ta question. Vos utilisez quoi comme barettes pour faire vos noeuds ? J'ai jamais pu mettre un élastique sur la tête à Luka (trop difficile) alors j'essayerais bien de fabriquer un truc pour Bambou mais je sais pas comment faire ? Qui qui m'explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi pour répondre à Brigitte: avec les élastiques, les noeuds ne sont jamais droits! mieux vaut une barette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 je ne met pas de noeuds à guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Les noeuds sur barettes sont plus facile à mettre. Et puis le noeud sur l'elastique, à force de tortiller, il se détache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai déjà vu en photo, le genre de barette que vous mettez... ben guyzmo avec sa touffe de poils, ça tiendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mais Brigitte a une méthode, tu n'as aucune excuse! Elle devrait mettre des photos pour l'expliquer. Elle fait une couette avec l'élastique, et puis la barette n'est là qu'en déco, en ne prenant que quelques poils de la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 birdie a écrit:Mais Brigitte a une méthode, tu n'as aucune excuse! Elle devrait mettre des photos pour l'expliquer. Elle fait une couette avec l'élastique, et puis la barette n'est là qu'en déco, en ne prenant que quelques poils de la couette! c'est bien ce que je voulais dire dans le cas ou les poils sont trop abondants, l'élastic s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sans hésitation avec barettes. je fais pareil, je mets un élastique et par dessus la barette. en plus les élastiques il faut les couper pour éviter de tirer les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour mon coton je mettais une barette, mais une petite pour nous, pas pour chiens (elles étaient trop petites) Je pense que les barettes tiennent mieux et n'abime pas le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Je préfère les barettes aussi, je trouve que ça tiens bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi aussi j'aime mieux les barettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Roxy supp orte rien c est un mec je pense barette ca accroche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour je voudrais s'avoir ou trouvé des barettes pour faire des noeux car je n'en trouve pas merci de bien vouloire me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi j'en ai acheté a textile loisirs mais j'ai arreté, car lorsqu'on a gouté a ceux de Brigitte, on ne peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je commande les barrettes aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 les magnifiques noeuds de brigitte sont sur barette, et après les avoir testés, je confirme ça tient super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Superbe la photo Idem pour moi je n'aime pas les élastiques et je lui met que sur barettes, tout les noeuds de Azz viennent aussi de chez Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Rhoooooo Gyzmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi j'ai une vraie furie, noeud élastique ou barette ca tient le temps d'une photo et bout d'une heure c'est de travers avec l'élastique et pour les barettes je l'ais retrouve dans la maison. Pour limiter les dégats j'utilise des elastique dentaire. Par contre concernant la barette dont vous parlez elle tient la journée ?? Je serais trés interessée car moi qui suis une grande fane des petits noeuds elles ont quoi de plus que les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 je ne pourrais pas t'aider parce que je connais que ceux de brigitte et bulle n'est pas encore habitué alors il ne reste pas longtemps parce qu'elle se frotte ... belle est vraiment trés belle son noeud est trés jolie aussi j'aime bien la couleur clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je pense comme Odile : les noeuds de Brigitte, les essayer, c'est les adopter ! J'ai également une furie, comme tu dis, Sandrine. Elle a du mal à tenir en place, et dès qu'on monte en voiture, elle a une manie : elle se frotte la tête sur le tapis de sol du passager en râlant pendant les 5 premières minutes du trajet !!! Ca décroche des mèches de poil, parfois elle se retrouve même avec une frange, mais je reconnais que la barette tient ! Je fais comme les filles : élastique dentaire + noeud sur barette. Par contre, quand on va au club, je ne laisse que les élastiques de peur de perdre le noeud sur le ring. J'aurais bien du mal à le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites