Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on saute le pas!!!!!

Messages recommandés

Invité

grande nouvelle Very Happy
après m'avoir fait mariner plusieurs jours, mon homme m'a annoncé tout à l'heure qu'il était tout à fait d'accord pour faire stériliser guyzmo :bond::bond:
rendez vous donc pris jeudi prochain... je l'amenne pour 15h15, et le récupère pour 18h... :smilegreen: ... le pire, c'est que guyzmo ne pourra plus manger à partir de la veille au soir Rolling Eyes ... mission quasi impossible pour lui pale donc je risque de l'entendre se plaindre toute la journée :smilegreen: .... mais on y arrivera!!!!!!!
y'a juste un tout petit problème Embarassed .... j'ai peeeeeeeeuuuuuuuuuurrr ...... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend, car moi j'ai la trouille de faire stériliser daisy; j'attend, j'attend mais il va falloir que je me décide, et j'ai pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grande nouvelle !!!!!
je suis contente pour vous ! ça va snas doute vous retirer des soucis futures !

si Guyzmo est aussi "gourmand du kiki" que de l'estomac... ça risquait de promettre ! :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et b ien moi je ne suis pas contente je trouve guizmo très très beau et j'aurais bien voulu un jour qui soit le papa d'une de mes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là valou ça me fait très plaisir ce que tu me dit là Very Happy .... mais il faut que tu sache que guyzmo est "hors norme" :smilegreen: ... il faudrait donc qu'une de tes femelles fasse au moins 6 kg pour qu'elle puisse avoir une grossesse sans risque Wink .... n'empeche que ça me flate :smilegreen:
pour répondre à vos questions, béa, non impossible le matin.... ou alors il aurait fallut attendre plusieurs semaines :redtong:
oui! tu as raison!!! l'idée de jimmy Wink
isa... t'as raison!! comme guyzmo fait tout dans l'excés... vaut mieux réagir vite :MDR:
pascale.... ce que tu me dit ne m'aide pas beaucoup LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien sur les photos cela ne ce voit pas mais je ne sais pas pourquoi j'ai eue un coup de foudre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valou a écrit:
et bien sur les photos cela ne ce voit pas mais je ne sais pas pourquoi j'ai eue un coup de foudre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Mon petit Guyzmo va être opéré :smilegreen:

Tout va bien se passer, par contre, pas cool de rester à la diète, le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends très bien ta peur,moi c'était pareil, mais tu ne dois pas t'inquiéter, pour la castation des mâles, le risque n'existe quasi pas. ça va bien se passer, tu verras. Bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peggy, ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer, une petite journée et tu vas retrouver ton Guizmo tout joyeux
c'est sur qu'on est inquiète et c'est normal, mais tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super :OK:
je comprends que tu sois stressée par l'opération moi quand je pense à la stérilisation de bulle j'ai peur aussi mais tout va bien se passer
et tu n'auras pas le temps de dire ouf qu'il sera deja de retour
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous remercie beaucoup pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours embêtant de les laisser, on les aime tant, mais c'est vrai qu'un mâle, c'est rien du tout !!!!!!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas je suis super contente que mon véto ne me le fasse pas déposer le matin, pour que je ne le récupère que le soir :bond: ... je me dit que 3 haures... ça passera plus vite :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...