Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 vite avant que tu sois déconnectée!!!!! bon anniversaire sara longue vie à toi!!! continue à donner autant de bonheur à ta maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merciiiiiiii ma sublime copine ! Et oui, Sara fête ses 10 ans le jour de la Ste Florence, n'est-ce pas génial, tout ça ? Gros bisous à toi, et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 florence a écrit:Merciiiiiiii ma sublime copine ! Et oui, Sara fête ses 10 ans le jour de la Ste Florence, n'est-ce pas génial, tout ça ? Gros bisous à toi, et à bientôt ! aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!! je ne savais pas!!!! bonne fête florence!!!!!! mille bisous à ma sublime copine!!!!!!! tu vas ennormement me manquer!!! reviens nous viiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne fête florence bisous et bon anniversaire à sara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonne fête FlorenceBon anniversaire Sara:holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BONNE FËTE A TOUTES LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BONNE FETE FLO !BON ANNIVERSAIRE SARA POUR TES 10 ANS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 :holla: BONNE FETE FLO :holla: BON ANNIVERSAIRE A SARA ET A TON PAPA JE TE FAIS PLEINS PLEINS DE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une pierre deux coups !!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toi Florence, bonne fête et profites longtemps de ta jolie sara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonne fête à toi Flo et bon anniversaire à ta Sara :holla: reviens vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonne fête FlorenceBon anniversaire Sara :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Vous pouvez recommencer vos gentils messages, les filles, car vous avez oublié un truc : le 1er décembre, c'est AUSSI l'anniversaire de mon papa ! Bon, je vous pardonne, vous ne pouviez pas deviner... MERCI A TOUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bon anniversaire papa de flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE DE LA PART DE LA FILLE DE LA MER DE GAUCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 décembre 2006 oups !!!! Bon anniversaire Papa de Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonne fète flo et joyeux anniversaire à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Clémence a écrit: Bonne fète flo et joyeux anniversaire à ton papa Clémence, c'est bien, tu fais des efforts, mais tu as oublié l'anniversaire de ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et bien voilà mon nouveau message BONNE FETE A VOUS TROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 lisiane a écrit:et bien voilà mon nouveau message BONNE FETE A VOUS TROIS Tu aurais pu aussi mettre à vous TOUS! Pour être sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 florence a écrit:Clémence a écrit: Bonne fète flo et joyeux anniversaire à ton papa Clémence, c'est bien, tu fais des efforts, mais tu as oublié l'anniversaire de ma chienne ! bonne anniversaire Sarah erreur rectifié clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne fête joyeux anniversaire à sarah et à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et bien voilà BONNE FETE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 lisiane a écrit:et bien voilàBONNE FETE A TOUS Alors ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites