Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oups

Messages recommandés

Invité

je viens de me rendre compte d'un truc!!! Embarassed
alors avant de me lancer, je vais encore vous demander votre avis!!!!
guyzmo a un double croc ... comme il se fait stériliser jeudi, j'aurais peut être du demander au véto, s'il pouvais le retirer en même temps.... Embarassed ... vous pensez qu'il vaudrait mieux le faire en même temps ou pas?? si l'une d'entre vous à fait faire les 2 en même temps, j'aurais aussi voulue savoir si ça revenait beaucoup plus cher... Embarassed ... pour la stérilisation, je vais payer 100€ d'intervention, et 8 € de medocs.... comme ces temps ci je ne roule pas sur l'or, je voudrais bien connaitre les tarifs :smilegreen:
merci d'avance

Je n'ai jamais fait enlever de croc, donc je ne connais pas le tarif, mais profiter de l'anesthésie de la stérilisation pour faire coup double me semble une bonne idée.

je viens de regarder
j'ai fait opéré Victor le 08 mars 2005 et j'ai payé 264,80, mais il lui a enlevé 11 dents de lait en plus.

pour un croc il te fera certainement pas payer en plus

Invité
Demande lui de l'enlever et fais lui comprendre que tu n'as pas les moyens de payer plus.... qu'il le fasse à l'occasion !!

Pour ce qu'ils font sur un mâle, 100 euros, c'est cher ?????

Invité

merci pour vos réponses
cécile, je ne sais pas si c'est cher 100€.. tout ce que je sais c'est que Do avait payer 115€ pour azzaro Wink

Invité Katia
Rolling Eyes Le véto de Bounty me demande 150 euros pour les deux crocs et les canaux lacrimaux

Invité
J'ai fais enlever les crocs de Billie-Blue en même temps que la stérilisation et je n'ai rien payé en plus.
J'ai payé 200 euros pour l'opération et la visite pour enlever les fils était gratuite aussi.
Ce qui coute le plus, c'est l'anesthésie et la mobilisation du véto etc... mais si tu le fais faire en même temps, cela ne prend que quelques secondes, donc en principe il ne peut pas te demmander grand chose en plus.

Fais le faire en même temps .......... je l'ai fait pour Sushy, ça évite les problème de tartre et de "caries"

Invité
Chez moi aussi c'est cher Odile !!!!!!!!!!! Région parisienne oblige non ?

Moi aussi je ferais les 2 en même temps, il ne faut pas laisser ce croc de lait qui favorisera l'apparition de tartre. Pour le prix, je ne sais pas, le dernier chien que j'ai fait castrer c'était ......au siècle dernier

Invité

Normalement Peggy il ne doit pas te demander de supplément pour 1 croc, Azz les avait perdu mais je sais qu'il ne me demandait pas de supplément, plusieurs dents oui mais 1 croc Non. N' oublie surtout pas de lui dire le jour de l'intervention car il sera anésthésié et donc il faut en profiter

Invité

merci pour toutes vos gentilles réponses

Invité
Tu devrais profiter du faite qu'il sera anesthésier pour sa castration pour lui faire enlever ses dents de lait,cela lui évitera du tartre un déchaussement de dents dûe à ce que les dents de lait prennent la place des dents d'adultes.

Mais c'est dispendieux chez vous une castration ici au québec,canada c'est environ 65,4891 euros.

• Créer...