Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Je voulais savoir si prochainement il n'y aurais pas une exposition canine dans le 79, 86 ou 49 ? J'ai jamais eu la chance de me rendre a une seule pour cause a chaque fois j'apprends trop tard quand il y en a une. Où puis je trouver une liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_calendrier_lien_okliste?SelectANNEE=2006&selectMOIS=Tous-All&selectJOUR=Tous-All&SelectPAYS=France-FR&Bttn=OkIci je t'ai mis un lien, et tu peux demander celles de 2007, en changeant la date dans le menu réroulant de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Alors y en a Niort le 10/11 Février Poitiers le 10/11 Mars Angers le 24/25 Mars contente, au moins trois où je pourrais me rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Brok a écrit:Merci Alors y en a Niort le 10/11 Février Poitiers le 10/11 Mars Angers le 24/25 Mars contente, au moins trois où je pourrais me rendre pour niort et poitiers, on pourra y aller ensemble si cela te dit clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Avec plaisir oui Je suis jamais aller a une exposition canine, j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est chouette ça, si vous y allez ensemble!Vous nous ferez un reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Pas de soucis, de toute façon l'APN me suit partout, depuis 3 mois que je l'ai j'en démord plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites