Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.phpVoilou, nous y sommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et hop voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Odile! On l'a eu notre Arkhas d'Or!Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Déja,c'est super merci vous etes trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Félicitation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Trop tard mais j'ai voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 brigitte a écrit:Trop tard mais j'ai voté quand même Oui, il faut parceque je nous ai inscrites pour figurer un jour dans Concours "groupe de chiens" Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 félicitations j'ai voté clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et merci aussi pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci Béa, tu penses vraiment à tout et merci les filles, mes loulous vous font des tonnes de lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites