Invité Katia Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai remarqué que Bounty tremble souvent.... Je croyais que c'était le froid, mais même devant le chauffage ça lui arrive La peur ???? Cela arrive-t-il à vos chiens ? Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ça arrive aussi à Billie-Blue, par contre jamais à Charlie. je pense que c'est parce qu'ils sont plus petits et plus frêles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Gadgette aussi, mais quand il fait froid je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu crois ? Ca me fait peur, j'ai toujours l'impression qu'il est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Il ne tremble pas en permanence quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 décembre 2006 Non, heureusement Mais ça lui arrive de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est quand tu le grondes ? qu'il a fait une bêtise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 moi aussi bulle tremble de temps en temps mais j'ai du mal à savoir si c'est de la peur ou si c'est le froid clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ça arrive aussi à guyzmo verdict.. c'est surment pas parcequ'il est plus frele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 peggy a écrit:ça arrive aussi à guyzmo verdict.. c'est surment pas parcequ'il est plus frele ça doit être ça Sushy le faisait petite, et pendant un moment on se demandait si ce n'était pas des prémices de crises d'épilepsie ............ mais non, elle ne le fait plus, sauf le matin dans le voiture quand il fait Je me demande si ce n'est pas de la fatigue pendant leur croissance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Les miens me le font aussi, sans raison particulières, peut etre parce qu'ils ont envi de se faire cajoler dans ces moments là, et ils ont trouvé la bonne "tactic" il n'y a rien d'inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est peut être une spécificité des Yorks ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui je pense car j'ai une collègue qui avaient 3 yorks aussi et elle m'avait dit qu'il tremblaient aussi par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu postes ça, et aujourd'hui sur le quai du métro, Gadgette me l'a fait, alors qu'il ne faisait pas froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi aussi nina tremble et candy aussi sans raison je crois qu'il y a une partie de nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Ma Luka me faisait ça aussi et j'avais remarqué que c'était plutôt en période de stress : avant de voir le véto ou quand elle ne savait pas trop où on allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour répondre à Cécile, non, il ne tremble pas quand je le gronde Je ne crois pas lui faire peur à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Aphrodite tremble très souvent aussi, dès qu'elle a un peu froid ou peur ou stressée. Je me demande si parfois ce n'est pas de la comédie pour un gros calinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Achille le fait quand il a froid, quand on le gronde, quand il doit monter dans la voiture et quand il est frustré parce qu'on refuse de le prendre sur nos genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Vanille tremble dès qu'on va dans la salle de bains....!!! Elle ne supporte plus que je la lave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Roxy tremble dans la voiture ( il a peu de la ventillation il ne faut surtout pas que je touche au boutons) lorsqu il pleut et qu il fais froid donc souvent chez nous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Victoria tremble souvent quand elle peur. Elle a peur du vent et surtout des courants d'air. Quand elle me voit partir elle tremble et son corps devient tout dur. Ulysse ne tremble pas souvent.IL est plus gros 2450g et Victoria 1910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 4 décembre 2006 Bounty pèse 2.5 kg (environ) et il tremble quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Victoria est une petite puce adorable. Tiens une photo de tes deux loulous serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Mon Scoubi tremble très souvent, c'est un frileux comme je n'en ai jamais vu avant ! Il cherche tout le temps la chaleur: il se blottit contre nous dès qu'il le peut. Quand on est assis, il monte dans notre dos et s'installe contre nos cervicales ! Quand on mange, il pose ses deux pattes arrières sur les pieds de la compagne, ses deux pattes avant sur mes pieds ! C'est plutôt accrobatique comme position mais ainsi il n'a pas ses papattes sur le carrelage ! Pas fou le Scoubi ! Quand le chauffage démarre, il se place contre les radiateurs ! Des fois même, quand c'est arrêté, il se colle à un radiateur et nous regarde comme un mendiant... Quand il y a du soleil, il s'allonge sur le carrelage plein soleil, mais là aussi c'est hyper accrobatique car la maison est mal tournée et du coup il se met à des extrémités de pièces, au raz du mur, debout, histoire de ne rien perdre. Dès qu'on ouvre la porte quand il fait beau, il fait le tour de la maison pour s'allonger sur le carrelage, plein sud !!! Quand on le cherche, on sait où le trouver: près des sources de chaleur ! à bientôt Cédric PS: On le surnomme Marylin car on a un chauffage électrique d'appoint qui nous sert quand on va doucher bébé; ce chauffage ventile de l'air chaud: le Soubi se place devant et il a ses poils dans le vent... un peu à la Marylin (sur la bouche de métro !!!). Il y reste looooooooongtemps devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 OUi alors tout ça c'est normal, et te plaint pas, tu n'as qu'un York mais tu imagines que mes dobs font pareils, alors outre la chaleur mais le contact avec le maitre adoré. Pour lui c'est le summum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites