Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Alors là, chapeau bas ........... :hein2: Qui vient de m'appeler au bureau , hein je vous le donne en mille ....................................................................... Carole de chez WANIMO : Explication : effectivement le fabricant reconnait qu'il y a un problème et soit je pouvais avec elle trouver maintenant un autre jouet, soit et c'est ce que j'ai pris un avoir pour une prochaine commande. Moi je dis : Chapeau WANIMO - geste très commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 comme quoi c'est comme partout il y a de bons commercants, et ne pas hésiter à dire ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est pas comme à la SNCF, cette semaine j'ai envoyé un mail, tellement c'est la galère depuis plus de 15 jours et bien là................. nada, que fif, pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Wanimo!Ta perséverance a payé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites