Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est parti, à compter d'aujourd'hui et pour une semaine, Adonis participe au concours sur ARKA ... :biz1: Si vous pouviez voter pour lui, ce serait hyper sympa ! ( On peut voter une fois par jour ) Quant à moi, je continue de traquer les yorkies, pour cliquer sur les pouces ... A quand un york en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 3 voix c'est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai voté pour Adonis à la première heure, je l'avais mis dans le post ARKA, j'espère que tu votes pour mes fifilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Voté! Je revote dans 14 h!De toute façon, même si je ne le connaissais pas, je trouve que c'est le plus beau et la photo est très réussie au niveau des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je viens de voter aussi pour adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 DOBYORK a écrit:J'ai voté pour Adonis à la première heure, je l'avais mis dans le post ARKA, j'espère que tu votes pour mes fifilles aussi Je vote pour les yorkies, mais pour tes dobs aussi !!! Je repère, je clique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 moi aussi je clique sur tout les loulous des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Do a écrit:moi aussi je clique sur tout les loulous des copines T'as intérét! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Je vote aussi de temps en temps........ Oh là là, Doriane, comme il est beau ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est vrai Do! Azzaro est royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=108 Je remets le lien... le problème, quand je vais sur ce genre de site, c'est que je m'égare... Je les aime tous, vous avez vu les deux chichis ???? Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 On vote pour Adonis! Il est en tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 4 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci à toutes !!!!! Et merci aussi de continuer à voter, il faut muscler les doigts parce que la semaine prochaine, c'est la photo de Birdie qui sera en concours !!!!!!!!!!!!!! On va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les doigts dans l'nezzzzzzzzzzzzzzzzz (air connu, les doigts dans ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Adonis est en tête, de toute manière, je crois que les B.A. ont un certain succès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Merci à toutes !!!!! Et merci aussi de continuer à voter, il faut muscler les doigts parce que la semaine prochaine, c'est la photo de Birdie qui sera en concours !!!!!!!!!!!!!!On va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLes doigts dans l'nezzzzzzzzzzzzzzzzz (air connu, les doigts dans ....) Oui, et il y a aussi la photo de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Aie aie, comment on va faire alors ??????? Adonis est deuxième à cet instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 TaTaYeTTe a écrit: Adonis est deuxième à cet instant .... Zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Repassé preum ce soir ... Sans doute à cause de vous toutes, merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tout le monde a voté pour Adonis? On est à nouveau en tête!!!http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 3 pts de plus pour adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui oui on vote bien régulièrement et on est en tête. Vive Adonis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites