Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Nous démarrons par le bisou d'enfer de Bulle à Clémence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Voilà Clémence, je pense que tu as trouvé la tenue idéale pour ton entretien de Mercredi. C'est "l'accessoire" qui fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ta raison Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 birdie a écrit:Voilà Clémence, je pense que tu as trouvé la tenue idéale pour ton entretien de Mercredi. C'est "l'accessoire" qui fait tout ! je vais y penser clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Ohhhh jolie Clémence !!! allez Béa, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 MONIQUE ET SES CHIOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 super le bisou à bulle et monique!!!! toute une brassée de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 On dirait que c'est le grand bonheur chez Monique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 mais il y en a combien :hein2: ? En tout cas, c'est super mignon clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 cela doit être marrant tout un tas de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 CE JOUR LA PHOTO PRISE IL Y A 2 ANS IL Y EN AVAIT 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 14! La chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Wouhaou ! Et combien de mamans pour toute cette bande de chiots ???? En tout cas c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je me souviens plus, pour fevrier j'en refaierai une de 18 bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 VANILLE ET LE FUTUR PAPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 super les photos j adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 tranquil et detendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Avec Viva poils longs et PepperAvec Lover et PepperGérard avec VivaGérard avec LoverLa séance de brossage, Pepper et Viva sont faits, Lover est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 4 décembre 2006 Oh, il faut mettre une photo avec son chien ??????? En tout cas, vous êtes tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Katia a écrit:Oh, il faut mettre une photo avec son chien ??????? Oui!!Expo "Avec nous" Katia! Allez hop! On attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 4 décembre 2006 Je n'en ai pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Katia a écrit:Je n'en ai pas..... Avec aucun membre de la famille? En plus! Si tu en as! Pffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 J'adore Viva avec ses poils courts ! Béa, tu avais recu ma photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Haworthia a écrit:J'adore Viva avec ses poils courts !Béa, tu avais recu ma photo ?? Oui! Je la mettrai! Mais aujourd'hui on profite de Gérad, Brigitte et Peggy!Elle est à la maison, je la mets ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 j'avais pas vu la séance de brossage !!!! Brigitte est carrément en tenue de combat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 BIKI ET CHLOE AVEC PHIL (LE COP D'HAWORTHIA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 :bisous: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 cette photo a été prise à la Saint-Nicolas l'année passée Nina avait presque 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Raphaël avec Nina et Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Lisiane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 sympa les photos ... dis donc lisiane, on peut pas dire que tu soit une femme "terne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très belle photo avec les deux chiens aussi! et ces yeux!!! Nina et Candy sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est vrai peggy je ne suis pas terne ainsi je n'ai pas besoin de me mettre des guilandes pour être lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Françoise avec son petit fils Mathieu et TitouFrançoise avec Pilou et MilieFrançoise avec Réa, Pilou, Milie, Urka et TitouTimothé, le petit fils de Françoise et TitouThomas, un autre petit fils de Françoise avec Pilou et TitouTimothé et Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Béa, je t'en avais envoyer plusieurs pour faire un choix et pas pour toutes, mais merci quand même, ça me fait plaisir de montrer mes petits fils et mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je n'ai pas pu choisir! En plus dans cette Rubrique Expo, on a le droit à autant de photos qu'on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Titou et Timothé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Lisiane, ta photo est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 ils sont mignons tes petits fils les photos sont super! moi je suis bien contente qu'elles aient toutes été misent mais alors les 2 photos de timothé et titou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon, comme tout le monde a fait l'effort....Voici une photo prise chez ma Grand-mère adorée pour l'anniversaire de Tiffany : au moins, celle-là est inédite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Rhooooooooo! Bounty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 décembre 2006 N'est-ce pas Il est magnifique mon canaillou (et ma fille aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui les deux! C'est sympa les photos des enfants avec nos enfants ou petits-enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Béa, même si j'ai un peu cherché le compliment.... Non, j'ai vu le petit-fils de Lisiane, quels yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Katia a écrit:Merci Béa, même si j'ai un peu cherché le compliment.... A peine!Mais c'est sincère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 que de belles photos petits enfants chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui c'est mieux avec des gamins, c'est mieux qu'avec certaines vieilles, ça donne un gout de fraicheur au forum Bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 très jolie photo de bounty et de sa petite maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites