Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 petite vidéo du samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Vraiment super! On se demande qui s'amuse le plus! C'est sympa! Et Guyzmo qui patine! Merci beacoup à Jimmy et à toi Peggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 il y en avait des bébétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 super sa fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 On ne s'ennuie pas, chez Peggy, à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Guyzmo fait super bien la serpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Jimmy sait bien la faire aussi la serpillère elle est super ta vidéo, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 .... je ferais le compliment à jimmy vous croyez quoi????? j'ai du carrelage blanc! faut bien qu'ils se dévouent à le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites