Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Cause désistement "BALTIMOOR" est de nouveau dispo. ainsi que sa petite soeur " BABY LOVE"..... Baltimoor fera env. 3kg adulte et Baby Love env. 2,2kg Tel: 06 81 54 99 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ils sont super mignons ! Je leur souhaite de trouver une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 J'avais donné tes coordonnées à une amie, mais je crois que pour elle, Nantes, ça fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Elle habite ou, Cécile ? On peut toujours s' arranger... Par ex., mon mari va Mardi à DREUX.... Merci Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai une amie comportementaliste qui avait une cliente... Sa chienne york est morte et elle cherchait une petite york, donc, elle a demandé à mon amie, et mon amie connaissant Vanille et la trouvant bien dans sa tête, elle m'a demandé tes coordonnées, en plus, tu avais justement une petite chienne en ce moment.... La fille ne t'as pas contacté ? Je vois mon amie comportementaliste aujourd'hui, je vais lui en parler .... peut être que la fille a déjà trouvé une york ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne me rappelle pas..., j' ai beaucoup de coups de fils, mais je trie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 J'en parle à ma copine, et je te dis ce qu'il en est... Apparemment, la personne était sur la région parisienne, mais il faut dire que les annonces pour les yorks, ça foisonne ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Vanille a écrit:J'en parle à ma copine, et je te dis ce qu'il en est... Apparemment, la personne était sur la région parisienne, mais il faut dire que les annonces pour les yorks, ça foisonne ici !!!!!! OK, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites