florence12 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Voilà, j'y suis depuis ce matin ! Balade au bord de la mer (Topaze s'est baignée !), visite de Menton, resto en bord de mer, et cerise sur le gâteau : un entraînement d'agility imprivisé au club de Monaco où nous avons été super bien accueillies ! Seul bémol : il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Râvie de te lire! Des bisous à vous deux et léchouilles aux chiens! Ballade sur la plage et baignade pour Topaze! Extra! Rassure-moi, il ne fait pas froid? Elle est en forme et toi aussi pour demain? On croise toutes les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 ça fait du bien de te lire!!!! profite bien de ton week end, et grosse M**** pour demain!!!! bisous à toi, top, chris et verone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonne chance pour demain, ici aussi il pleut fort, j'espère que vous vous éclatez toutes les deux bisous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonne chance pour demain, j'espère que le temps s'améliorera. Bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour le temps de demain, je crois qu'il ne faut pas rêver... Ce n'est pas grave, ce sera le 1er concours sous la pluie de Topaze !! Dire qu'il m'a fallu venir jusqu'ici pour le faire... N'est-ce pas le pays du soleil, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonne chance pour demain! Et pense à mon coup de fil de la mi-temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 3 décembre 2006 Si nous sommes bien au pays du soleil..... et c'est très rare qu'il pleuve deux jours d'affiléJ'en ai marre que mes messages apparaissent à moitié Bonne chance Flo et Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'espère que tout s'est bien passé pour Flo et Topaze. On attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vous ai mis des nouvelles dans "expositions-rencontres", les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites