Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je viens de recevoir une lettre de Royal Canin, et le Samedi 9 Décembre se déroule une journée du York dans certaines boutiques de Paris et du département des Hauts de Seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 un tout petit peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Tiens, RC fait plein d'opérations de ce genre en ce moment ! Mon club canin a été sollicité pour faire une démo en janvier dans une jardinerie, sponsorisée par RC ! Je dois y faire de l'agility (démonstration + initiation des chiens des clients qui le souhaitent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 moi, je viens d'apprendre qu'il en avait fait une à villaverde mais je n'étais pas au courant c'est vraiment dommage il aurait du faire plus de pub clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 3 décembre 2006 Il y en avait une hier chez Castelli.....C'était nul, il donnait des cadeaux uniquement si tu prenais des croquettes RC Adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Katia a écrit:Il y en avait une hier chez Castelli..... C'était nul, il donnait des cadeaux uniquement si tu prenais des croquettes RC Adulte Nous y allons avec Brigitte... On va essayer de faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites