Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La position assise

Messages recommandés

Invité

Pour apprendre correctement à votre chien, la position assis, armez tout d'abord d'une friandise.
- Mettez lui votre main (avec la croquette entre les doigts) sous sa tete puis montez au dessus de celle ci. Le chiot va automotiquement se mettre en position assis pour pouvoir attraper la croquette.
- Au moment meme ou il s'assoit dites lui "assis" et donnez lui la friandise en le felicitant.

Récommancer ceci plusieurs fois par jour pendant aux moins deux semaines.

Quand vous remarquerez que votre chien a compris le mot "assis", mettez vous ensuite debout avec la croquette à la main (de manière à ce que le chiot la voit) et ordonez lui de s'assoir (toujours avec le meme terme bien sur).

Au fur et mesure, vous pourrez progressivement lui ordonnez "assis" sans croquette.

Remarque : si la croquette n'attire pas l'attention de votre chien vous pouvez trés bien suivre ces instructions avec un jouet.

tout ca en images :









et voila le resultat


et avec un jouet mais j'avoue que c'est plus diificile avec bulle parce que la vue du jouet l'enerve plutot qu'autres choses


et enfin le assis avec un element perturbateur :smilegreen: :chiffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supe la p tit Bulle, elle apprend bien,

clemence est elle completement exité lorsqu elle arrive a l éducation
?

, car Roxy deviens intenable je vais jamais assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui roxy je te rassure quand on arrive au club bulle est trés excite mais en meme temps avec tous les chiots qu'il y a la bas c'est quand meme normal (mettez un enfant relativement calme dans un cours avec plein d'autres enfants excités, il va se transformer en lion :smilegreen: pour les chios c'est pareil)
mais contre, je suis contente d'une chose c'est que les chiens on beau aboyé elle ne les suit pas pourvu que ca dure Very Happy
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a un peu plus 1 an et il abboie pas, juste apres les chats, surtout ne rigole pas a son 1 er abboiement et tu lui dit non.

ca fonctionne avec roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a déjà commencer à aboyer elle le fait quand elle veut jouer avec mes chats, la jument ou mes souris lol mais je la discpute à chaque fois
mais elle doit le faire peut etre 2 à 3 fois par semaine
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, Biki l'a appris en 2 jours bébé...

Mais ça marche pas avec Chloé... :smilegreen: dès que je lui pose la main dessus elle se couche... et si je bouge un peu, hop, sur le dos !!! :mortderire:
Rooooohhh on va finir par y arrive!r j'voudrais vraiment qu'elle connaisse au moins UN ordre la Chlochlo !! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Bon, Biki l'a appris en 2 jours bébé...

Mais ça marche pas avec Chloé... :smilegreen: dès que je lui pose la main dessus elle se couche... et si je bouge un peu, hop, sur le dos !!! :mortderire:
Rooooohhh on va finir par y arrive!r j'voudrais vraiment qu'elle connaisse au moins UN ordre la Chlochlo !! :biz1:



lol car bougé la queue c est pas vraiment un ordre lol

ca viendra avec du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch euh... t'es sure ça compte pas la queue ??!! :mortderire:
arf... allez on va y arriver ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Bounty connait ASSIS..... et ON Y VA !!!!!

Non, aussi !!! mais quand il veut seulement !!!!!

Par contre, il n'aboie pratiquement jamais :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mignon ton yorkshire !!!!
Et merci pour le conseil !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie oui normalement j'aurais du mais j'ai pas pu lui acheter c'est friandise puisque ce foutu magazin etait ferme (sa ma pas dutout enerver lol) !!!!!!! ggrrr mais je lui aprendrais quand je rentrerais du travail lundi sa a interet d'etre ouvert!!!! je sais pas pourquoi mais je sens que sa sera fermer !!! on se demande pourquoi il y a une seul boutique de chien a monaco qui a un si grand choix en tout!!!! c'est pas juste:!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est ce week end je suis a la maison et je vais lui apprend assi hihi je vous tiendrais o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie oui lol normalement il m'ecoute bien sinon il sais que je crie plus fort que lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ce assis ?
Isa, maintenant que tu as un clicker, tu vas pouvoir l'apprendre à Chloé, au fait... Pas besoin de la toucher, donc elle ne se couchera pas en sentant ta main sur son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli reportage Clémence ! et merci pour les conseils :OK:
J'essaye avec Brutus, mais il est tellement excité qu'il me saute sur les doigts pour attraper la friandise. Mais je viens de commencer, ça viendra.
Pour les jappement j'ai fait comme dit Béa , un 1er jappement j'ai dit NON ! et depuis il jappe uniquement quand quequ'un est dans la propriété ou lorsqu'il entend un bruit hinabituel , ce qui est normal héhéhé c'est mon body garde :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Première scéance de dressage avec Baïkal ce midi.
Croquette en main, je lui dis assis et appuis sur son postérieur pour le mettre en position, dés qu'il est assis =>croquette
Plusieurs fois de suite ... vais essayé un peu tous les jours.
Bon pour les coquettes je tappe dans sa ration journalière ... pourvu qu'il ne s'en appercoive pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial:OK: !!! brutus se met assis... trente seconde et demi, mais assis !!!
Comment faire pour qu'il reste assis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

30 secondes et demi c'est énorme :bond:
2 ème scéance hier soir, ca rentre, il pige vite le truc des croquettes, moi c'est plutot 2 secondes et demi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aphrodite a écrit:
Salut,

30 secondes et demi c'est énorme :bond:
2 ème scéance hier soir, ca rentre, il pige vite le truc des croquettes, moi c'est plutot 2 secondes et demi Laughing



j'ai éxagèrée :smilegreen: c'est plus proche des 2 secondes :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien aprés, pour que brutus reste assis il faut que tu lui dises assis pas bougé et quand il est resté assez longtemps assis tu lui donnes sa croquette.
Au bout d'un certains temps, il va comprendre qu'il doit rester assis s'il veut la croquette Wink
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

L'apprentissage sans eccés marche cheers
Baïkal répond à la commande "assis", et j'essaye de ralonger le temps entre le moment ou son arrière train touche le sol et celui ou il gobe la croquette :smilegreen:
Je pense que quand il aura bien comris, il restera assis en attendant sa récompense ... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, cela fait 4 ou 5 jours que j'apprends le "ASSIS" a isis et ca marche pas mal du tout !!!! :bond: Elle a bien compris on dirait !!!!
Elle adore les peits gateaux que Cécile leur avait offert avec leurs jouets alors comme ils sont aussi pour les chiots et qu'ils sont out petits, je m'en sert pour eduquer ISIS qui ls adore !!!!! Chanelle qui se met a coté fait tout ce que je demande a Isis instantanément pour en avir un aussi !!! :mortderire:
En tout cas Isis a l'air de bien apprendre car pour le pipi, elle fait aussi beaucoup de progres !!!!! :bond::bond::bond::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Méfie toi quand même...

C'est comme ça que Vanille a atteint ses 3kg5

Embarassed

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile&Vanille a écrit:
Laughing Méfie toi quand même...

C'est comme ça que Vanille a atteint ses 3kg5

Embarassed

Rolling Eyes


Salut,

C'est pour ca que je tappe dans sa ration quotidienne :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...