Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Coucou ! Prochain concours, qui sera en ligne le 8 décembre: "En action" m'envoyer vos photos par MP ou à concours-yorks@neuf.fr Biensur, on accepte toutes races confondues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vrai! Il faut que je t'en trouve une bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Je n'ai recu que Bounty ! et Biki et Chloé participeront aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu as reçu la minenne? Elle va dans le thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas encore recu... là j'attends que ma lessive de "paniers au vomi" se termine et je pars chez maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Isa je t'avais envoyé une photo hier soir très tard mais: - These recipients of your message have been processed by the mail server: concours-yorks@neuf.fr; Failed; 4.4.7 (delivery time expired) J'en ai marre, avec toi elles n'arrivent jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 brigitte a écrit:Isa je t'avais envoyé une photo hier soir très tard mais:- These recipients of your message have been processed by the mail server:concours-yorks@neuf.fr; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)J'en ai marre, avec toi elles n'arrivent jamais.... Envoie la moi Brigitte... Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai pas encore ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ne ai reçu tout plein ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 photo envoyée! tout le monde est inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai recu: Guyzmo Belle etoile Monique Brigitte Bulle Gadgette Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 et Ulpy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites