Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

9 Décembre tadam!

Messages recommandés

Rigolo, après Adonis, la photo de Victor, Ugo, et Gadgette est selectionnée par Arkhas pour un Concours qui débute le 9.
En allant voir nos adversaires, quelle surprise! Françoise, tu aurais dû me dire! Il y a les chiens de Françoise et Réa et Urka!
Ca va être cornélien!

Bonjour,

Ce petit message pour vous informer que la photo de Victor, Ugo et Gadgette,
que vous avez proposée, a été retenue pour participer à une prochaine période
de notre concours.

Cette période débutera le 09/12/2006 pour se clôturer le 15/12/2006.

Vous recevrez un message de rappel le jour de l'ouverture des votes.

Vous pouvez d'ores et déjà voir les 15 photos mises en compétition aux côtés
de celle de Victor, Ugo et Gadgette en cliquant sur le lien :

http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=109

Invité
Y'a aussi la troupe à Francoise !!!

Invité
:crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:Ben oui ça tombe mal, car je comprendrais que vous votiez pour les Yorkies, mais ça donne aucune chance à mes loulous, dommage, ça me rend triste bien qu'il y ait un York dessus .

DOBYORK a écrit:
:crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:Ben oui ça tombe mal, car je comprendrais que vous votiez pour les Yorkies, mais ça donne aucune chance à mes loulous, dommage, ça me rend triste bien qu'il y ait un York dessus .

On va alterner... Tu le sais depuis quand que tes loulous y étaient? Moi j'ai eu un mail ce matin... Embarassed

Invité
birdie a écrit:
DOBYORK a écrit:

On va alterner... Tu le sais depuis quand que tes loulous y étaient? Moi j'ai eu un mail ce matin... Embarassed

Ben moi aussi ce matin à 8h38 exactement, c'est trop dommage, j'étais contente jusqu'a ce que je vois la dernière photo.

• Créer...