brigitte13 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ce matin, je suis allée au marché à Malakoff, une amie m'avait dit qu'il y avait une mercerie avec pleins de rubans. J'ai donc achté pleins de rubans et quelques boutons pour refaire des noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je sens que tu vas avoir quelques commandes! Heureusement le temps est affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben oui, il reste de la place dans tes boitiers je crois Brigitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 tu vas encore faire des noeuds magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Ils sont chouettes :biz1: Mais où trouve tu les barrettes vierges ? J'aimerais bien essayé d'en faire enfin si je trouve la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 4 décembre 2006 Superbes rubans.... Dommage que Bounty ne les supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Brigitte va encore faire des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 odile a écrit:Brigitte va encore faire des merveillesTu te débrouilles drôlement bien aussi! J'ai mis à Gadgette le petit noeud Chanel hier pour ma belle-mère, et elle a complètement craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Les barrettes nues je les commande aux USA. Je n'en ai pas trouvé en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Des US ??? y'en a des tonnes sur Ebay !!! >> http://cgi.ebay.fr/supports-pour-faire-ses-barrettes-soi-meme_W0QQitemZ170057137732QQihZ007QQcategoryZ60733QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem >> http://cgi.ebay.fr/4-barrettes-a-cheveux-argent-60-mm-pour-perles-et-fimo_W0QQitemZ180049990700QQihZ008QQcategoryZ87385QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem et tu as pacouru les sites de loisirs créatifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Y en a un qui fait 60 mm, ça fait peut-être grand ? Par contre l'autre lien la taille n'est pas indiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Faut leur écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est du 30, je les ai payées 0,5 cents sans les frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu en as fait hier des noeuds Brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui tout l'après-midi sauf le temps de faire le sapin. Par contre, je n'ai pas encore utilisé les nouveaux rubans, j'avais d'autres noeuds en cours à terminer:J'ai commencé à en préparer avec les nouveaux rubans qui devraient être cousus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 brigitte a écrit:Oui tout l'après-midi sauf le temps de faire le sapin. Par contre, je n'ai pas encore utilisé les nouveaux rubans, j'avais d'autres noeuds en cours à terminer:J'ai commencé à en préparer avec les nouveaux rubans qui devraient être cousus ce soir Tu nous feras des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Ils sont chouettes :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 décembre 2006 Ils sont magnifiques tes noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Cest très réussi, aussi bien que chez un professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 on ne trouve pas toujours de aussi beaux noeuds dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 quelle patience !!!!!!!!!!!!!!!! C'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lyne_et_ Posté(e) le 15 décembre 2006 J'adore faire des noeuds, mais le choix de ruban n'est pas très bon chez nous sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites