Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, je n'ai pas trop le temps, n'y le moral, Hier soir a 19h j'ai emmené Billy chez le veto il n'arretait pas de vomir, et j'avais l'impression que son ventre était dur, je le recupererai demain matin si tout va bien , la il a bu et n'a pas revomit, mais il ne veut pas manger, et la veto voudrait qu'il mange, il faut attendre au moins 24 à 48h, je m'inquiette beaucoup, je me demande ce qu'il a bien pu avaler, voila je voulais juste vous le faire savoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Ohhh mince!!! bon courage à toi ! le véto t'a dit ce qu'il pouvait avoir ?? Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Zut ! Tu peux appeler entre deux pour avoir des nouvelles? Tu nous dis si tu sais quoique ce soit! Mais tu sais, ils sont costauds nos petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 je suis désolé pour billy mais je suis sure que tout va s'arranger, le veto va faire le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 mince.... donnes nous vite de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pauvre billy essaie d appeller pour avoir des nouvelles. donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Je suis vraiment désolée pour toi Nadia, le petit est entre de bonnes mains et j' espère qu'il va très vite se remettre, n' hésite pas à telephonner chez le véto pour des nouvelles, je comprend ton inquiétude et suis de tout coeur avec toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oh mince alors le pauvre, il va se remettre surtout si tu l'as fait voir au véto rapidement. Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ne reste pas longtemps sans poster, on surveille le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 3 décembre 2006 Pauvre petit Billy.... Pas de nouvelles ?Courage Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai envoyé un mail à Nadia... attendons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et que dis le vétérinaire pour le petit Billy - bonne chance je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Il a peut-être avalé quelque chose, mon chat avait avalé un bout de ficelle et il vomissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Toutes les amies du forum attendent des nouvelles et sont de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Courage nadia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 alors , des nouvelles du petit billy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 alors je vous donne des nouvelles, j'ai tel a ma vet cet ap-midi,il a bu 2 fois, et n'a pas revomit, mais il ne veut pas de croquettes, il a bien voulu sortir faire un petit tour sans problème, demain matin elle me tel pour me dire si je le récupère,la veto m'a dit que les les symptomes sont les mêmes que pour un empoisonnement par les crapaux, grenouilles ou lezards, mais elle me dit je sais bien que vous n'avez pas sa chez vous. Alors je n'en sais pas plus, je savais que j'aimais Billy mais je me suis rendu compte que c'était bien plus, il a une grande place dans mon coeur, j'espère que demain tout ira bien, en tout cas je vous remercie de votre soutien, vous êtes toutes très gentilles, encore merci, demain sans faute je vous donne des nouvelles nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci d'avoir donner des nouvelles. Bon il est entre bonnes mains, j'espère que d'ici peu il n'y paraitra plus. C'est qu'on les aime ces petits bouts, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon courage à vous !!! tu as reagrdé partout ce qu'il aurait pu manger ?? tu as fait le tour de tes plantes si tu en as ? des médicaments ? des aliments qu'il aurait pu ingérer ?? Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci nadia de nous donné des nouvelles, jespere que demain il va mangé un peu. il son attachant nos chiens moi aussi je suis comme toi hyper attaché a mon trésor, je comprend. bientot ca ne serra plus qu un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 je n'ai pas de plantes dans ma maison mais dehors, il gratte il a fait un trou ou j'ai du muguet et un arome, mais il a deja gratté ici, pas de medicaments sa c'est sur, il a peut-etre avaleé un morceau d'épingle a linge, je ne sais pas, je me suis rendu compte également dans l'été qu'il mangeait mes rosiers pas les feuilles, mais la tige , je verrai bien demain merci a toutes, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Le muguer est toxique pour le chien, as tu dit au véto qu'il pourrait en avoir mangé? http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_magazine/empoisonnements_chiens_chats-4598-1002-art.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Je suis sans voix .... Je croise les doigts et de tout mon coeur, je souhaite que dès demain, ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais pour nous aussi il a une grande place dans notre coeur! Alors toi! J'imagine! Dis nous demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 met nous vite de ses nouvelles ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est à mon tour j'ai les 3 femelles qui vomissent depuis hier mais par exemple elles ont l'air en pleine forme mange boive et font les folles j'appelle le véto dès l'ouverture. virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 4 décembre 2006 J'espère que ce matin les nouvelles sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 chez toi aussi valou?! ... remarque avec le temps qu'on a.... les saloperies courent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ils ont attrapés des boules qu'il ya au dessus de ma plantes mais Belina il me semblait que non j'ai rdv à 14 heures je vais emener les fameuses boules mais je ne suis pas sur que ce soit ca la plante n'est plus virée ! j'espere que le petit Billy ira mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 des nouvelles aujourd hui nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est quoi comme plante Valou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pov petit bout Courage on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Valou et Nadia! A tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, alors j'ai tel au veto ce matin et Billy va bien mieux il boit, a manger quelques croquettes, a fait une petite crotte, son comportement est normal, qu'a t-il eu ???? je vais le récuperer ce soir a 19h c'est long depuis samedi soir, je pourrai mieux parler avec le veto, au tel c'est moins facile, je vous donne des nouvelles ce soir si j'ai le temps ou alors demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voilà une bonne nouvelle .......... Bisous au loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est super si il va mieux billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Déjà Billy va mieux! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est pas la plante c'est les boules que l'on mets sur la terre les boules marrons dans le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 et bien tant mieux pour billy soulagement je me prépare pour aller cherz le veto à toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon courage valou donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 valou a écrit:c'est pas la plante c'est les boules que l'on mets sur la terre les boules marrons dans le potC'est de l'argile ces boules...Ca a plutôt un effet anti-poison, je vais aller voir dans la liste de Françoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Billes d'argile ! ok ! non, c'est pas toxique... y'en a partout chez moi (cactus oblige) ainsi que de la pouzzolane... à part leur boucher de trou du *** y'a pas de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Et allezzzzzz !!! Biki vient de vomir dans le panier de Chloé! bien dans l'angle !!! ce qui m'oblige à aller y mettre les mains ! Mais bon... ça ne m'inquiète pas plus que ça... elles vomissent souvent, une croquette de trop, un poil coincé... trop d'eau trop vite etc... de vraies Rolls Roice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 je reviends du veto c'est pas les boules c'est surement les feuilles du ficus piqures et medicaments il faut vraiment un budget veto le principal c'est que ca ne soit pas grave pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Oh là là, les filles, faut vraiment être vigilantes à ce que je vois... C'est vite arrivé de manger une saleté... Haworthia, Vanille ne vomit jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Certaines plantes sont toxiques par leurs feuilles, leurs fruits, leurs racines, leurs fleurs ou leur sève. Un autre danger réside dans l'utilisation des insecticides, les bébés étant bien plus sensibles à leur émanation que les adultes. Il est donc nécessaire de bien choisir ces plantes, de se renseigner, et le cas échéant, de s'en séparer. Pour vous aider, voici une liste, non exhaustive, de quelques plantes à éviter.Plantes d'intérieurBégonia - Dieffenbachia - Philodendron - Pommier d'amour - Pommier de Sodome - Poinsettia - Ficus- Clivia - Anthurium andreanum...Plantes d'extérieurIf – Taxus - Sorbier – Sorbus - Cytise (Pluie d'or) - Cytisus laburnum - Houx – Ilex - Buisson ardent – Pyracantha - Arum tacheté - Arum maculatum - Muguet – Convallaria - Narcisse – Narcissus… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ils n'ont pas accès à mon salon sauf quand nous sommes dedant et pour tant voila la moindre bêtise ils l'a font babouchka arrache les feuilles et les donnent aux autres donc la plante quitte la maison lol, heureusement Arpège le seul mâle de la maison est calme les autres 3 fofolles à les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ils citent le ficus, mais là après le véto ça devrait aller! Moi aussi Gadgette vomit assez souvent : quand elle a avalé un poil de chat par exemple (elle a des spasmes très impressionnants et ne recrache qu'une croquette... ) Ou alors quand elle a trop mangé (apéros chez les copains, ou avant hier quand ils ont volés un steak haché entier!) Et puis de temps en temps de la bile mousseuse jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je trouve moi aussi que daisy "vomit" facilement dès qu'elle boit bien souvent elle en vomit un peu, je sais pas si c'est parce que elle boit trop et parfois aussi de la bile jaunâtre en tout cas elle n'a pas l'air d'être ennuyer par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est j'ai récuperé Billy hier soir a 19h30, il va bien il a des comprimés pendant 5 jours du prifinal, et trefurcan un antibio, pour les intestins car il vomissait ses escrements, il a bien eu une intoxication soit végétal ou animal la veto reste sur sa position elle penche plus à une intox avec un crapaud, et sa lui a donné des vomissements très importants et bloqué les intestins, elle m'a bien dit que si il n'avait pas été pris en charge tout de suite avec un traitement samedi soir il était mort. voilà tout est rentré dans l'ordre, en espèrant que cela ne se reproduise pas , et j'oubliais une bonne facture 82€ avec les medoc bonne journée à tout le monde, oups valou comment vont tes petits bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites