Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Ici: http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php Mais elles ne participent pas à un concours, j'avais déjà dû proposer une autre photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Votre sélection pour le numero 7348 a bien été enregistrée Votre sélection a permis à la photo d'obtenir un arka d'or Retour au Pêle-mêle des visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Votre sélection pour le numero 7348 a bien été enregistrée Votre sélection a permis à la photo d'obtenir un arka d'or Retour au Pêle-mêle des visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Merciiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Avec plaisir, je défends toujours les yorkies !!!! Et pi, suis trop contente de bénéficier de votre aide pour mon gros loulou adonis ... Toujours en tête, mais bon, il reste encore bien du temps !!! Bises partout à tous nos yorkies du site, on fait une famille, on va pas les laisser tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Avec plaisir, je défends toujours les yorkies !!!! Et pi, suis trop contente de bénéficier de votre aide pour mon gros loulou adonis ... Toujours en tête, mais bon, il reste encore bien du temps !!! Bises partout à tous nos yorkies du site, on fait une famille, on va pas les laisser tomber !!!! Tu as bien fait d'en parler! Je revote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 mici mici, à ce stade, chaque voix est importante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Déjà voté ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et mon clic a fait remporter un Arkhas à Bibi et Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il y a aussi Belle Etoile, vous avez cliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci! C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 J'y vais !!!! J'avais loupé belle étoile, mais j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est fait depuis le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 On vote pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:On vote pour qui ? En concours? Pour Adonis! Sinon, on met des coups de pouce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Oups merci pour Adonis ... Mais je voulais dire, la semaine prochaine .... Comment on fait ? Quelle idée aussi de vous être mises toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai fait ajouter 3 photos: http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php et ils m'ont fait une superbe carte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 elle est super cette photo, vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 je viens de voter pour les 3 superbe carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 ils sont trop forts !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elles sont magnifiques ces cartes, mes 2 filleules, quelle chance j'ai. Câlins à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 elle est vraiement magnifique cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites