monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 disponibles la semaine prochaine, petits modeles autour des 2kgs adulte, pere say you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 4 décembre 2006 Oh, la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il a une bouille d'enfer, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 au la bouille d enfer si j avais de l argent je le prendrait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ce sont les freres a brandy a samidjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 et bien monique je crois je vais prendre le lot entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bayard [img][/img] brandy [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 ils sont trop mimi ces trois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Quelle date déjà l'arrivée de Brandy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 on ira la chercher mon copain et moi le 12 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 samidjo a écrit:on ira la chercher mon copain et moi le 12 janvier Ca approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pour l'instant elle est trop petite elle ne fait que 640grs, en janvier elle aura 3 mois 1/2, j'espere qu'elle aura passé les 800grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Monique, tu ne les lâches que quand ils ont atteint 800 grammes, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 monique je te comprends que tu laisses pas un chiot de moins de 800 grsmoi j'ai eue arpège à 770 grs et je peux vous dire que c'est ultra petit il faut faire très attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui la elle est trop petite et il faut bien la surveiller surtout pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 j'espère qu'elle va bien grossir durant les fêtes pour que je puisse aller la chercher. Monique tu dis qu'il faut la surveiller surtout pour la nourriture pourquoi elle ne mange pas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 un bébé york d'un poids normal qui saute un repas c'est pas grave, une petite puce qui en saute un elle peut faire une crise d'hypoglycémie, plus ils grossissent et moins tu as de risques, c'est pour cela que j'ai préféré te la laisser en janvier, elle sera plus grosse et tu travailles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 samindjo ne t'inquiète pas si tu as la moindre inquiètude je ne suis pas loin, si tu as besoin quand tu auras ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour ce qui me concerne .. j'ai de tous petits poids .. et ils font de 1kg 200 - 1kg 300 - 1kg 500 les plus petits mais jamais je n'ai eu de crises d'hypo.. je surveille .. c'est vrai que c'est un boulot .. mais j'y étais préparée ... je l'ai ai eu pourtant à l'âge de deux mois , ou trois mois ! Il suffit simplement de savoir si on est prêt à assumer cela .. car vivre avec de tous petits chiens n'est VRAIMENT pas pareil ... qu'avec de plus grands .. il faut tout vérifier ... tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 monique a écrit:un bébé york d'un poids normal qui saute un repas c'est pas grave, une petite puce qui en saute un elle peut faire une crise d'hypoglycémie, plus ils grossissent et moins tu as de risques, c'est pour cela que j'ai préféré te la laisser en janvier, elle sera plus grosse et tu travailles pas sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci Monique pour la précision et merci aussi à Valou pour ta proposition. C'est vrai que ça me rassure de la laisser encore chez Monique comme ça elle grandit et grossit tranquillement. Je prendrais une semaine et demi quand je l'a prendrais comme ça j'aurais du temps pour elle mais ensuite il faudra que je reprenne le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est bien que tu prennes un peu de vacances le temps de l'adaptation et ensuite si c'est comme mon amour d'arpège il ne dit rien quand je m'absente même une journée complète les 3 autres c'est pas la même chose que des bêtises!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 oui je pense que ce sera mieux pour elle (son adaptation à moi et à l'appartement )et aussi pour moi car j'ai besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 les freres de brandy sont partis ce week end byron pres de verdun et bayard a rejoint blowie vendu il y a 1 mois. il me reste bambou pour jouer avec brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 oh ma louloute n'a plus ses frères prés d'elle heureusement Bambou mais moi je serais là bientôt. Pourquoi les jours ne passent pas plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quand bayard est parti je l'avais descendue, tu l'aurai vu faire sa timide c'etait a mourir de rire ça n'a pas duré longtemps 5 minutes apres elle faisait la fete a bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 et bien c'est une vrai chipie et tout cas elle à reconnu son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites