francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 DISPONIBLE BACHELOR FRERE DE CHARLIS ADULTE 2 KG ET 2 MALES ET UNE FEMELLE DISPONIBLE ME DECEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bachelor a donc comme papa le beau chien de ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ça me déprime tout ces posts de bébés ... ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 birdie a écrit:Bachelor a donc comme papa le beau chien de ton avatar? oui amore mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 francine a écrit: amore mio Je le trouve splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 franchement oui .. il est spécial celui là .... heureusement que tu n'es pas tout près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai beaucoup de chance vous ne croyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 odile a écrit:j'ai beaucoup de chance vous ne croyez pas Dans 11 jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites