Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 En vérifiant si les granules faisaient effet, j'ai découvert qu'une des dent de Sushy bougeait je me demande si je ne vais pas être obligée en fin de compte de l'emmener chez le véto pour un détartrage et pour verifier l'état de cette dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Zut! Une dent de devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 mince... c'est embetant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Et au niveau du tartre, tu as vu une différence ????? Sinon, la dent bouge beaucoup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Au niveau du tarte pas trop de différence, mais j'attends la réponse de quelqu'un qui doit me dire si je dois essayer de lui enlever ou si je dois attendre qu'il tombe. La dent c'est une molaire, enfin une dent qui se situe sur le côté environ .... la deuxième ou troisième, après le croc, je dirai au milieu de la machoire...... Ce qui m'étonne c'est qu'elle croque ses gateaux de ce côté là, mais ça fait un drôle d'effet ............, elle ne bouge pas comme une dent d'enfant qui va tomber, mais elle bouge ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je dirais la trosième en haut après le croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites