Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Réduction sur Zubial

Messages recommandés

J'ai négocié une réduction pour les membres du forum sur le site ZUBIAL. Ils nous offrent 5% de réduction sur leur site.
Ci- joint copie de leur mail:

Bonjour
le code réduction est le suivant : Ky67rz2AMP
à valoir à partir de 48 euros d'achats TTC
il est actif

ce code changera régulièrement pour des raisons de sécurité.
nous vous l'adresserons avant tout changement avec le jour de modif.

L'adresse du site est:

http://www.zubial.fr , la première parapharmacie vétérinaire en ligne , l'alimentation physiologique et diététique , les accessoires utiles (fugue, aboiement, dressage, transport ...) dans un espace shopping dédié aux chiens et aux chats .

pour moi les prix sont identiques voir un peu moins chers chez mon véto
les sciences plan 19,30 chez mon véto et 19,49 sur le site.
Mais merci quand meme

Oui Odile mais avec la réduction de 5%, le paquet revient à 18.52.

Moi, je prends des paquets de 10 kg pour Rosa, ils durent 3 mois environ. A chaque fois, il faut que je téléphone au véto pour commander car ce sont des croquettes pour les allergies et ils n'ont en stock que les 5kg. Ensuite ils me téléphonent quand c'est arrivé et il faut encore que je prenne la voiture pour aller les chercher.Dernièrement, je leur ai commandé un sac pour Rosa, 1 pour les yorks et des pipettes pour les puces. J'ai commandé le jeudi matin et le lundi après-midi, j'étais livrée à domicile.
La livraison étant gratuite à partir de 75 euros, je n'ai pas eu à payer pour être livrée.

Invité

c'est très gentil de ta part d'avoir penser à nous

c'est vrai que vu sous cet angle, ca peut etre interessant, il faut que je regarde ca de plus près.
En fait je n'ai regardé que les croquettes mais il faut voir pour le reste aussi et faire un achat global.
je vais retourner voir ca

• Créer...