brigitte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nous rentrons de chez le véto, visite de contrôle pour Lover suite à l'opération de sa rotule le 16 octobre. Nous sommes à 7 semaines après l'opération. Le chirurgien est aseez content de l'évolution. La rotule n'est pas encore complètement stable mais il y de de gros progrès depuis la dernière consultation. La masse musculaire, atrophiée suite à l'immobilisarion après l'opération, commence a bien se reformer ce qui prouve qu'il se sert bien de sa patte opérée. Celà devrait continuer à évoluer favorablement, un nouveau contrôle sera fait dans 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voilà de bonnes nouvelles Brigitte! Tu continues les séances de kiné-maison? Je suis contente pour toi et Lover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonne continuité pour lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Une très bonne guérison au bout de chou. Sa blessure était lié à un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 contente d'apprendre ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Non ce n'est pas un accident, juste une luxation de rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Brigitte, il va garder sa broche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vanille a écrit:Brigitte, il va garder sa broche alors ? A priori oui. Il a vérifié ce soir et il ne pense pas qu'il sera nécessaire de l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Super nouvelle Brigitte je suis contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 décembre 2006 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 bonne nouvelle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 carine a écrit:je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Moi aussi, merci pour cette bonne nouvelle, Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce sont de bonnes nouvelles et LOVER mon petit filleuil c'est super vite remis. Il faut aussi dire qu'il a eu une infirmière à domicile très sérieuse et attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites