Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Bouba est en train de vomir noir .. bon j'ai retrouvé un morceau de fusain .. mais j'ai téléphoné illico a ma véto et je dois lui donner des nouvelles dans qq heures .. : grrr : il faut savoir si c'est réellement le fusain qu'il a trouvé je ne sais ou ... et si c'est cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pauvre bouba il vomi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 La il est ko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pov' loulou Décidement ils bouffent tout .................... Bon courage et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mince alors, tu t'en sors pas. bon tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu as du fusain chez toi car pour vomir noir c'est qu'il a mangé quelque chose de noir ta véto n'a pas l'air de s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 OUI IL A MANGE DU FUSAIN A DESSINER ! ma véto est au bout du fil .. bien sur qu'elle s'inquiète et moi je suis à bout !!!!!!!!!!!!!! je fais des recherches sur le net .. mais ce n'est que la plante qui est toxique .. je fais d'autres recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 J'étais trop mal ... j'ai appelé le centre antipoison en Belgique .. http://www.poisoncentre.be/fr/index.php Aucune toxicité par rapport a la plante .. oufffffffffff !!! je vais faire un break .. suis ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 décidement! ils te font des frayeurs tes loulous! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouf! Et là Bouba va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai appelé ma véto .. Je dois le mettre a la diète jusque demain .. et suivre son évolution .. il est ko ... et moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 lepauvre !!! bon courage et bon retablissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu nous diras demain après une bonne nuit pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites