Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, Depuis quelques semaines, bulle a les poils de la tete qui deviennent gris et je me demandais si elle aura définitivement la tete grise ou alors si le gris peut devenir blond ensuite? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 la preuve par l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour Moi le gris .. s'affirme et devient argent.. le brun devient blond ou peut rester brun comme Tinou .. il n'a pas éclairci du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 je dis ca parce que ses parents sont plutot blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 La couleur change, je crois jusqu'à 2 ans. Mais le devenir de la couleur, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est l'fun de voir qu'une personne qui a un nouveau toutou se pose les même question et a les même inquiètude que moi voila seulement quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah justement, c'était pour ça que je t'avais demandé son âge !!! Il me semblait qu'elle était bien noire... Pour Vanille, elle était noire, puis racines grises sur la tête et maintenant, c'est une blonde vénitienne A un moment, le gris est même passé quasi blanc : Vu que les parents de ta bulle sont blonds, il est possible qu'elle suive la même évolution que Vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Vanille a écrit: Vu que les parents de ta bulle sont blonds, il est possible qu'elle suive la même évolution que Vanille... ca serait super parce que ta petite vanille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est gentil mais moi, j'aime aussi beaucoup les yorks très foncés ou gris comme Gad !!!!!!! En fait, il nous en faudrait de toutes les couleurs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 heu moi je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca dépend peut être des parents Pat !!!! Pour Vanille, le noir est devenu gris et le gris est devenu fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 elle a quelle age vanille sur le 3ème photo?? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Sur la première, elle avait 3/4 mois. Sur la deuxième, je dirais 6/7 mois. Sur la troisième, 1 an et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 On pourrait refaire un post où on mettrait nos petits à différents âges? Chacun ouvrirait un post avec son chien, pour en voir le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Ce serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 birdie a écrit:On pourrait refaire un post où on mettrait nos petits à différents âges? Chacun ouvrirait un post avec son chien, pour en voir le changement. oui ce serait clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Azzaro avait déjà les racines grises à 8 semaines et il a blondi très peu de temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cecile a raison le york nait noir puis le tete grisonne et enfin devient plus ou moins fauve donc clemence ta bulle n'est pas terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Je crois que les york changent de robe toute leur vie ? Parce que mon premier york a dix ans continuer de s'éclaircir. Là Achille a 20 mois il est noir, gris et blond sur la tête oui oui les trois en même temps et sur le dos il est toujours noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 décembre 2006 Bounty était noir... puis sa tête est devenue grisonnante et maintenant son corps..... Dommage, j'aurais bien aimé qu'il soit comme Guyzmo !!!!Mais Aloa, sa maman est grise et Tiffany voulait un chien qui ressemble à Aloa.De toute façon, je m'en moque, pour moi, c'est le PLUS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lyne_et_ Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Comme Monique le mentionne tout les Yorkies viennent au monde noir et feu, un chiots qui n’est pas noir et feu n’est pas de race pure. Le changement de couleur peut survenir à partir de 8 semaines et cela peut aller jusqu’à 2 ans. Plus la couleur change tôt plus le chien sera pâle à l’âge adulte. C’est à dire que le chiot dont la tète change de couleur à 8 semaine sera forcément blond et argenté. La tète passe généralement du noir au gris puis fini blond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 ben moi, quand j'ai eu chanelle elle avait 2 mois et demi et elle etait encore toute noir et feu a cet age là et poutant maintenant elle est vraiment blonde tres claire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lyne_et_ Posté(e) le 15 décembre 2006 Je pansais plutôt au dos qui deviens argenté au lieu du bleu acier en disant ça, même un chien dont le dos reste noir(mais c'est plur rare) peut avoir la tête blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites