Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Donc ce matin, ballade au Parc avec tous les loulous! Et Viva m'a apporté un cadeau d'anniversaire, un joli mug à mes couleurs, pour boire mon café le matin, et dans une belle boite York, pour ranger des accessoires : Brigette, elle m'a fait des noeuds, en double pour pouvoir faire des couettes à Gadgette : Puis nous nous sommes promenées, et Brigitte avait mis des manteaux à ses petits... Pas moi... Et Gadgette s'est roulée dans un truc immonde... je vous mets la photo avant et après le bain qui a été obligatoire, texture et odeur ignobles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui ce matin nous avons vu Béa et sa "cochonne" de Gadgette . A chaque fois que nous allons nous promener, elle trouve quelque chose pour se rouler. Elle arrive toute belle et toute propre et repart dans un état lémentable. Est ce que c'est pour plaire à Lover son copain de jeu????? Les miens avec les manteaux, je n'ai que le manteau de Viva à laver, en fait elle aussi elle aime bien se rouler. Ces filles.......Ceci dit nous avons passé un bon moment et vivement la prochaine promenade.Maintenant nous allons faire une sieste réparatrice car la nuit prochaine je travaille.Bisous à tout le mondePS: à chaque fois que Béa se fera un thé elle pensera à sa filleulle Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Très jolie cette petite tasse !!!!!!! Attention au lave vaisselle peut être ??? Franchement les filles, pas évident les yorks, par cette saison, de toute façon, ils ramassent tout...Vivement l'été.... Vanille en a ras le bol que je la lave... Je la lave quasiment à chaque grande balade, ça devenait l'horreur, j'ai acheté une lotion pour chiots chez Héry et j'essaie d'éviter de la laver trop .... mais là, évidemment, c'est un cas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 très joli mug! je suppose que vous n'avaz pas du avoir le même temps qu'ici si vous vous êtes ballader ...sur tourcoing, il tombe des cordes.. avec un vent à décorner les boeufs ... même que hier, une des héolienne près d'ici est tombée pourtant... ce genre de chose est prévue pour le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Non, non, je vous rassure y a pas que les filles qui se roulent dans des ignominies, les mecs savent le faire aussi et Titou n'est pas le dernier, mais celle qui tient le pompon c'est Pilou alors celle là, c'est une horreur et y a de quoi laver et de la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Il est superbe ton mug, Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Christina a écrit:Il est superbe ton mug, Béa Merci Christina et ma Gad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi elles ne se roulent pas dedans, elles le mangent !!!! Bon sinon j'adoooore ton mug!! justmeent je l'ai vu hier sur internet (mais moi j'ai plus droit aux mugs, Phil y dit que j'en ai trop...) Et Gad est superbe .... après lavage!!! une peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 il n'y aurait que guyzmo que ne se roule pas , ni ne mange des choses immondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Gadgette et les noeuds trop beaux, sans parler du mug, tu en a bien de la chance ma Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour vos gentils compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 birdie a écrit:Christina a écrit:Il est superbe ton mug, Béa Merci Christina et ma Gad? Ben, pas la peine de le dire, ELLE elle le sait !!! Biensur qu'elle est belle (même après ton passage des ciseaux!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Christina a écrit: Ben, pas la peine de le dire, ELLE elle le sait !!! Biensur qu'elle est belle (même après ton passage des ciseaux!!! ) Merci Christina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Et moi qui croyais qu'il n'y avais que les mâles pour ce rouler dans des immondices, bon ça va alors du coup je ne suis plus jalouse de ne pas avoir de femelle Très jolis les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 sympa les cadeau, j'aime bien le mug, les noeuds aussi d'ailleurs. quand à Gadgette, avant le lavage c'est pas si terrible que ca, mais bien sur le après est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites