Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai trouvé ce lien sur Aniwa, si ça vous interesse de voir de jolies petites gueules. http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/102105/125895/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 oui je me souviens avoir déjà vu ces photos même que j'avais reperée le york au noeud bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi aussi j'ai déjà aperçu ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors moi j'ai repéré : - des chiens magnifiques - des bébés adorables - des messieurs pas mal et... - Monique ! que l'on connait physiquement. D'autres sont là? Francine? Agnès? Dommage que les noms des chiens et leurs affixes ne soient pas notés. Et puis, vous avez vu? Il y a marqué GAD sur toutes les photos, comme le diminutif de ma Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 birdie a écrit:Alors moi j'ai repéré :- des chiens magnifiques- des bébés adorables- des messieurs pas malet...- Monique ! que l'on connait physiquement.D'autres sont là? Francine? Agnès? Dommage que les noms des chiens et leurs affixes ne soient pas notés.Et puis, vous avez vu? Il y a marqué GAD sur toutes les photos, comme le diminutif de ma Gadgette! oui moi je suis presente et bebel et valencia dans les belles gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben montre nous lesquelles, car y en a tellement que c'est difficile de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui, Francine! Je veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 dans le diaporama la 9 valencia 22 angelique et bebel 55 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Y'a vraiment de belles frimousses, mais personnellement, lorsque les poils sont très longs, je n'aime pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 gad c'est le photographe, il y a aussi sandra et la baboucka a valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 monique a écrit:gad c'est le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 si vous avez le numero je peux vous donner le nom j'avais 43 bee gees 55 aqua viva 77 april 80 andora 84 babouchka a valerie 85 bamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites