Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben... nous par un concours de circonstances, nous en avons 4... tout petits ! :poyo3: Si vous n'e trouvez pas, y'en a ici: http://www.frenchanimoshop.com :poyo3: > Le chien > Jouet > Jouet vynyl latex caoutchouc (à partir de 2,95€) Porcelets de la meme matière http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=31&RestrictToCategory=8 Ici aussi: http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=35091-------&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21 Ici en 2 tailles: http://boutique.viveleschiens.com/Jouets-chien.html Ici: http://www.nosanimaux.com/animalerie-370-poulet.html Ici ils sont bizarres ! http://www.4patshop.com/produits/produits.php?id=349&aptr=1024 et encore: :poyo3: http://www.monanimal.com/commande/fiche.php?id=470 et toujours http://www.teckni-chien.com/boutique/achat/produit_details.php?id=1257&catid=135 sur Canishop: http://www.canishop.com/francais/detail_produit.php?idProd=412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 quel travail pour trouver ces sites il y a le choix dans les poyos - moi j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi elle a un très vieux Poyo... offert par ma tante, il a vécu 2 goldens, mais il couine encore! Et puis elle en aura un à Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 odile a écrit:Ah elle aussi Oui, il parait que c'est à la mode- Tous ses copains du forum lui en ont parlé ! Et elle l'a mis sur sa lettre au Père Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 birdie a écrit:odile a écrit:Ah elle aussi Oui, il parait que c'est à la mode- Tous ses copains du forum lui en ont parlé ! Et elle l'a mis sur sa lettre au Père Noël! non, tu crois moi, je l'acheterais en magasin je prefère au moin je suis sure de la marchandise clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Roxy en avait 1 il a durée 24 heures, j ai racheté un autre comme cadeau de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ils n'en ont pas mais je vais y remédier très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 J'en ais pas et n'en prendrais pas sinon je suis sûr qu'il ne durera pas plus de 5mn Puis Achille n'aime pas les jouets, seulement ses peluches qu'il promène partout dans la maison et câline Pour les autres c'est jouets pour molosse sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 guyzmo en a un! gentillement offert par tatie béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Vous croyez que ça résiste aux yorks plastivores ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Vanille a écrit:Vous croyez que ça résiste aux yorks plastivores ??? C'est la question que je me pose ????? et puis Sushy aime une certaine catégorie de latex (non non on ne pense pas à autre chose ) En tous cas, le jouet grelot est reparti chez Wanimo (vraiment sympa Carole du service commercial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai trouvé ça en jouet latex sur le premier site de Hawortia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Catherine a écrit: Et si je faisais offrir ça à Gadgette à Noël par mes beaux-parents! La tête en lui ouvrant le paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 birdie a écrit:Catherine a écrit: Et si je faisais offrir ça à Gadgette à Noël par mes beaux-parents! La tête en lui ouvrant le paquet! CHICHE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 N'a craqué la madame , n'a acheter le poyo , enfin deux, pour que le Père Noyel il donne le soir de Noyel : 1 petit pour la Su 1 grand pour sa cousine 1 jouet pour le CHAT de ma soeur J'espère que le poyo fera : 1mn 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue au Club des Poyo-maniaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ils sont très beaux tes jouets en latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 et à présent ?? Haworthia: poyo x 5 ! (enfin 4,5 parce qu'un a perdu la moitié de son corps ) Catherine x 1 Cédric x 1 et ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Trop rigolos les poyos, d'ailleur pourquoi ce nom POYO ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 "Poussin" en espagnol je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas de Poyo pour le Titou, il a la caisse de jouets et a de l'imagination pour jouer, une bouteille d'évian, mes chaussettes, une gamelle en plastique qui fait bien du bruit etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Bambou X 1 (enfin pour le moment j'ai le poyo de Bambou mais pas le chien... Original non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Bounty en a un Mais c'est grâce à Isa (Roxy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il y en a un à la maison, mais qui n'interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Gadgette en a un vieux et un neuf, elle préfère le vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 béa eb a offert un à guyzmo il continue a dormir avec d'ailleurs c'est tout de même très resistant ce truc !! j'en ai offert un à lolie (jack russel de ma frangine) habituelement elle détruit tout les jouets, et ben là le poyo tient le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 moi, j'en ai 1 aussi ou plutot bulle en a 1 elle l'adore depuis 2 semaines et il est toujours en vie clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Toujours pas trouvé de poyo à Evreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai acheté 2 nouveaux poyos aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Y a pas un Botanic à Evreux ou dans les environs ? C'est là que j'ai trouvé le mien mais je reconnais que jusqu'au mois dernier qu'ils n'avaient que le poyo géant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Non. On a Baobab, Jardiland, Carrefour, Cora, Inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas de Truffaut non plus? Sinon par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Je ne perds pas espoir, j'en trouverai bien un un jour. Aphrodite a ce qu'il faut en jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas trouvé de Poyo , donc on en a trouvé un ...encore jeune poussin et ...vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Alors lui il est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 roooohhhh !!! le joli titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Katia a écrit:Bounty en a un Mais c'est grâce à Isa (Roxy) jespère qu il l aime bien bisous a bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 Il l'adore Mais pourquoi il couine toujours le sien ?????? Pas moyen de le faire taire...... et la nuit, je le cache mais quelquefois, il le trouve quand même..... inutile de te dire que, dans ces moments-là, je pense très fort à toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai dormi avec un grand Poyo dans le dos cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 ça y est Brutus a enfin sont Poyo !!!il l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il a un regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui, un regard à afire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 mois j'ai acheter un poyo quand il etait tout petit mes il joue jamais car c'est bruyant et personne n'aime dans la famille et surtout en fait sa enerve ma boxer voila c'est titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 brigitte a écrit:Oui, un regard à afire des bétises ...un vrai Filou !!!! il a attaqué les pieds de la Bibliothèque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 y a aussi grace a cecile, un poyo a la maison !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Nous aussi , regardez, on voit la tête du poyo à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 brigitte a écrit:Nous aussi , regardez, on voit la tête du poyo à droite. Ils ont mangé le corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 non, nous avone 2 poyos. Ils sont fatigués, eux aussi et sont couchés dans un des paniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Un panier en peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites