Invité Katia Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà, je voudrais donner des vitamines à Bounty car il est en pleine croissance.En donnez-vous à vos loulous ?Si oui, lesquelles et où les achetez-vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 pas de vitamines, car normalement, y'a tout ce qu'il faut dans les croquettes industrielles haute gamme et il faut éviter les surdosages.... je ne pense pas qu'il ait besoin de vitamines, même avec alimentation maison .... Qu'est ce que tu lui donnes exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 décembre 2006 Je lui donne environ 40 g de croquettes RC MINI JUNIOR le matin.... et midi et soir, environ 100 g d'alimentation maison....Carottes/blanc de poulet ou steack hâché, blanc de dinde. Quelquefois haricots vert ou petits pois....Mais le véto m'en avait parlé car il change ses dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah !! a voir avec ton véto alors.... Je suis étonnée car tu ne mets pas un peu d'huile ou de levure sur la nourriture maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jamais de viamines pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi non plus je n'ai donné aucune vitamine quand elle était petite tout est dans sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Pareil je suis étonnée aussi, vu qu'il a une bonne alimentation je vois pas pourquoi il aurait besoin d'un complément de vitamines, normalement tout se trouve dans la nourriture surtout qu'en plus tu alterne avec des rations ménagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 non nom plus jamais de vitamine et mon crapaux et magnifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Sinon il existe Tonivit, tu en trouve chez le vétérinaire ou là : http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=11&RestrictToCategory=1 C'est une bonne marque, je l'utilise pour mes furets et cochons d'inde mais franchement je pense pas qu'il en est besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon, j'ai quand même acheté du Pet... (je me souviens jamais) à donner pendant un mois et en plus, il ne les aime pas !!!!!! Sinon, il a une levure de bière par jour. Comme il change ses dents... après on verra ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est vrai la levure de bière moi j'en donne comme friandises à mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites